SierraBrava Posté(e) 22 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) 22 juin 2020 Bonjour à tous, Après de longues et passionnantes études supérieures, j'ai entamé un parcours d'engagement fin mars pour devenir OSC/E. Sportive, passionnée d'Histoire militaire mais aussi de militaria, vos discussions sur ce forum m'ont vraiment beaucoup aidée pendant ma préparation physique, et je vous remercie pour cela. Dans un registre plus formel, j'ai 29ans (déjà) et suis originaire des Hauts-de-France ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 23 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) 23 juin 2020 La bienvenue SIERRABRAVA Bon courage pour l'incorporation à Coëtquidan en septembre, comme DRIC nouveau membre de ce forum. Quelle fonction opérationnelle (=arme) ? BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SierraBrava Posté(e) 23 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 juin 2020 Merci beaucoup BTX ! Oui, j'ai répondu à son sujet, j'espère qu'il sera sage et ne sollicitera pas trop ses chevilles ! J'attends la commission pour éventuellement me réjouir, mais merci ? Je vise les Transmissions, avec une optique Renseignement dans le viseur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 23 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) 23 juin 2020 Bienvenue sur ce forum SierraBrava J'espère pour toi que la commission répondra favorablement à ce beau projet On peut te demander le domaine dans lequel tu as fait tes études supérieures ? Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SierraBrava Posté(e) 23 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 juin 2020 Il y a 2 heures, Levy Pierre a dit : Bienvenue sur ce forum SierraBrava J'espère pour toi que la commission répondra favorablement à ce beau projet On peut te demander le domaine dans lequel tu as fait tes études supérieures ? Merci beaucoup ! Oui, je l'espère aussi, c'est important pour moi... Oui, on peut ! J'ai commencé par du droit, puis j'ai poursuivi à l'Ecole du Louvre (spécialité patrimoine et archéologie militaires, avec option héraldique, un pur bonheur ! ) pour ensuite terminer par l'ESSEC ! Donc trois domaines, mais qui finalement se complètent plutôt bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sako Posté(e) 26 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) 26 juin 2020 Bienvenue 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SierraBrava Posté(e) 26 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 juin 2020 @sako Merci beaucoup ! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AureAsia Posté(e) 27 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) 27 juin 2020 Bonjour, bienvenue sur ce forum. 1 Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SierraBrava Posté(e) 27 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 juin 2020 Merci à vous @AureAsia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte