Juju-d76 Posté(e) 23 juin 2020 Signaler Posté(e) 23 juin 2020 Bonjour, 15 année de service dans l'armée de terre. Je souhaite aujourd'hui me remettre en question et préparer des concours me permettant d'accéder à des responsabilités supérieures. Merci pour votre accueil sur ce forum. Citer
Levy Pierre Posté(e) 23 juin 2020 Signaler Posté(e) 23 juin 2020 Bienvenue sur ce forum Respect pour les 15 années de service : encore toujours MDR puisque vous visez des fonctions supérieures ? Citer Militaire d'active
BTX Posté(e) 23 juin 2020 Signaler Posté(e) 23 juin 2020 La bienvenue JUJUD76 Bonne chance pour le concours ODS may be ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Juju-d76 Posté(e) 23 juin 2020 Auteur Signaler Posté(e) 23 juin 2020 Il y a 1 heure, Levy Pierre a dit : Bienvenue sur ce forum Respect pour les 15 années de service : encore toujours MDR puisque vous visez des fonctions supérieures ? Et non ? Adjudant, 15 ans de service, préparant le concours ODS. Merci pour votre soutien 1 Citer
BTX Posté(e) 23 juin 2020 Signaler Posté(e) 23 juin 2020 Sûr de sûr…………….contactez via la MP LE COACH, il est désormais votre ami. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Levy Pierre Posté(e) 23 juin 2020 Signaler Posté(e) 23 juin 2020 Merci pour l'info, mon ADJUDANT. Je savais qu'en vous provoquant un peu, j'aurais la réponse ! D'ailleurs, on ne reste pas MDR avec 15 ans de service ! Bonne chance (et surtout préparation) pour votre concours ODS ! Avec LE COACH vous avez de grandes chances de réussir ! Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte