BTX Posté(e) 28 octobre 2011 Signaler Posté(e) 28 octobre 2011 Ou la chasse aux tenues folkloriques et non réglementaires. Une sorte de "prise en main". A lire sur http://lemamouth.blogspot.com/ BTX Citer Ya Rab Yeshua.
soldat morales Posté(e) 28 octobre 2011 Signaler Posté(e) 28 octobre 2011 Tout a fait normal un militaire doit d’être irréprochable comportement comme sur la tenue!! Citer
AvengerRedSix Posté(e) 1 novembre 2011 Signaler Posté(e) 1 novembre 2011 Mouis, bon, certain pelotons de mon régiments ont des patches à eux et je trouve ça pas plus mal, ça renforce la cohésion dans le groupe, après, bien sur, ont y trouve pas de choses choquantes. Citer Who is John Galt ?
dums Posté(e) 4 novembre 2011 Signaler Posté(e) 4 novembre 2011 Quand on voit la multiplication des patches au gout plus que discutable en afgha, je trouve cette remontée de cales tout à fait normale. Des têtes de morts siglées "infidel", des "taliban's hunters", etc... n'ont pas leur place dans une troupe professionnelle. Citer
AvengerRedSix Posté(e) 4 novembre 2011 Signaler Posté(e) 4 novembre 2011 La condamner ne l’arrêteras pas, ce genre de pratique existe depuis que la guerre existe. Citer Who is John Galt ?
vh26 Posté(e) 4 novembre 2011 Signaler Posté(e) 4 novembre 2011 j'avais bien aimé les patch de la médicale à kaia ^^ Une tasse de café avec une seringue et un scalpel croisées. le tout entouré d'un cercle rose. Mais bon elles étaient tellement mignonnes les infirmières Françaises qu'on leur pardonnait tout :) Citer
AvengerRedSix Posté(e) 5 novembre 2011 Signaler Posté(e) 5 novembre 2011 Et puis, il y à des problèmes plus urgent je trouve, comme le budget des armées qui est épuisé avant la fin de l'année, le niveau du matériel, etc etc, bref. Citer Who is John Galt ?
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte