milouf Posté(e) 1 novembre 2011 Signaler Posté(e) 1 novembre 2011 (modifié) Bonjour a tous.Voila je sais qu'il est un peu tot mais une incorpo est prévue en Fevrier 2012...pour moi les choix sont les suivants; P1:le 1er RiMa P2:le 1er RaMa P3:le 1er Ri;ou le 1er Ra :happy: Modifié 1 novembre 2011 par milouf Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
Breslau Posté(e) 1 novembre 2011 Signaler Posté(e) 1 novembre 2011 Salut, t'es sûr que le premier RI recrute ? si c'est le cas c'est parfait. As tu connaissance de quelques autres régiments qui recrutent ? On sera sûrement sur la même commission Bonne chance d'avance pour tes nouveaux voeux
milouf Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 1 novembre 2011 Salut!En effet le 1er RI tout comme les BCA,le 21eme RIMA,le 92eme RI,le 35eme RI,et des autre s que j'ai oublier.J'éspere qui'il y a bcp de postes a pourvoir car le 1er RIma me plait assez bien Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
Breslau Posté(e) 1 novembre 2011 Signaler Posté(e) 1 novembre 2011 Merci beaucoup Milouf tu viens de me faire ma journée ! La distance entre chez toi et Angoulême ne te pose pas de problème ?
milouf Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 1 novembre 2011 Non pas de souci cela me dérange pas... Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
xaodun Posté(e) 1 novembre 2011 Signaler Posté(e) 1 novembre 2011 la valbonne recrute aussi le 3eme Rmed Régiment médical
milouf Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 1 novembre 2011 Moi qui habite Colmar et qui demande le 1er rima,cela me sera pas refuser a cause de la distance?? Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
Wazabi Posté(e) 1 novembre 2011 Signaler Posté(e) 1 novembre 2011 Moi qui habite Colmar et qui demande le 1er rima,cela me sera pas refuser a cause de la distance?? J'ai pas regarder la distance, mais moi perso je suis de Clermont Ferrand, pour te donner une idée de distance.. PMD au 31e Rg Avril 2011 Incorporation 1er RIMa le 3 Novembre "Ils ne savent où le destin les mène, seule la mort les arrête. "
milouf Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 1 novembre 2011 Ouais ça fait une trote aussi Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
milouf Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 1 novembre 2011 Le 7il me semble Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
milouf Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 1 novembre 2011 Le 1er rima est assimiler a la cavalerie ou infnterie? Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
Grospatapouf Posté(e) 1 novembre 2011 Signaler Posté(e) 1 novembre 2011 Milouf, pas intéressé par le 21ème? Très bon régiment et très bonne localisation, qui a d'ailleurs l'honneur d'avoir en son enceinte le musée mémorial de la guerre d’Indochine.
milouf Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 1 novembre 2011 Si si il m'intéresse mais en étant e2 je reste sur des choix réalistes... Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
Grospatapouf Posté(e) 1 novembre 2011 Signaler Posté(e) 1 novembre 2011 Essayes malgré tout! Enfin je te le conseille, comme je te l'ai dis un ami a moi y a été retenu en E2, même si chaque cas est différent.
milouf Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 1 novembre 2011 Oui en VDAT non?disons que je préfère intégrer un rgt "moin coter" et etre Evat.mai j en parlerai a mon adc Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
Choupette Posté(e) 1 novembre 2011 Signaler Posté(e) 1 novembre 2011 Attention à l'orthographe !!! " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
milouf Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 1 novembre 2011 Pardon choupette avec le téléphone et l'écriture intuitive c'Est pas facile...est ce que le 1er rima est beaucoup demander? Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
rep'style29 Posté(e) 1 novembre 2011 Signaler Posté(e) 1 novembre 2011 la valbonne recrute aussi le 3eme Rmed Tiens un la base de la valbonne est a coté de chez moi! Toutes les années je suis a leurs portes ouvertes:D
milouf Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 1 novembre 2011 La valbonne est sympa...dommage que le 68eme raa,ne recrute pas Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
Grospatapouf Posté(e) 1 novembre 2011 Signaler Posté(e) 1 novembre 2011 Comme tout régiment des TDM, oui, le 1er RIMa est un régiment de cavalerie, alors peut être y a t-il moins de candidats, mais ce n'est pas une certitude. Je pense que 1er ou 21ème, tes chances doivent rester à peu près les même.
milouf Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 1 novembre 2011 Le 21ème est très demander mon recruteur me l a confirmer. Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
Grospatapouf Posté(e) 1 novembre 2011 Signaler Posté(e) 1 novembre 2011 Il faut y réfléchir, le faire et peut être échouer là, ou ne pas le faire et peut être le regretter amèrement(ou pas du tout). Il faut aussi peut être prendre en compte le fait que sur décembre on avait très peu de régiments d'infanterie, et pour janvier le recrutement semble beaucoup plus ouvert j'ai l'impression.
rep'style29 Posté(e) 2 novembre 2011 Signaler Posté(e) 2 novembre 2011 C'est vrai que pour ce début d'année , les régiments d'infanterie sont présents
milouf Posté(e) 2 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 2 novembre 2011 Février pareil...bcp de postes? Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
Thirone Posté(e) 2 novembre 2011 Signaler Posté(e) 2 novembre 2011 Tente le 21e RIMa. Je suis E2 mais pris au 8e RPIMa en EVAT pour 5 ans.... "Shark"
milouf Posté(e) 2 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 2 novembre 2011 Oui après mur réflexions je vais modifier mes choix.en p1,le 1er rima,ensuite le 21ème rima et pour finir le 1er Rama...donc mon choix du 1er ri saute en lieu et place du 21ème rima Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
xaodun Posté(e) 3 novembre 2011 Signaler Posté(e) 3 novembre 2011 (modifié) voila mon recruteur viens de m'appeler et me dire que si je postulé pour février pour moi il y aurai donc la Valbonne ou Orléans ou Clermont férrand le 92e régiment d'infanterie . J'aimerai savoir quels et le régiment a Orléans svp merci . Pour Clermont j'ai trouvai sur un post de BTX merci beaucoup ,mais pas pour Orléans Modifié 3 novembre 2011 par xaodun Régiment médical
sofianek Posté(e) 3 novembre 2011 Signaler Posté(e) 3 novembre 2011 Clermont ferrand c'est le 92ème RI il.me semble . 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
Grospatapouf Posté(e) 3 novembre 2011 Signaler Posté(e) 3 novembre 2011 Quelqu'un sait il à partir de quelle date les inscriptions pour cette commission seront ouvertes.
Messages recommandés