Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Y'a un mec qui avais des papiers du même type que toi a la VM il lui ont dis de tout repasser mais bon si tes apte ta pas de soucis a te fair sa va juste être long ^^

3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !

• Réponses 259
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

Bizarre moi je fais 1m65 pour 69 kg et il m'a dis que pour être TAP il me fallait faire au maximum 67 kg donc je comprends pas pour 1m85 87kg

EVAT 54RA depuis décembre 2011

Posté(e)

Je confirme la pré commission ce fais a Lyon il regarde les résultats du candidat et ce qu'il demmande , si sa colle pas le recruteur ce fait tapper sur les doigts !

3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !

Posté(e)

Non pas dutout je connaissais même pas l'existence de cette pré commission c'est mon recruteur qui me la expliquer quand j'ai signé le pré contrat .

C'est pour ça qu'un recruteur ne laisse pas tout les candidats postulé ou il veulent , ils se fait incendier apparement quand le dossier ne colle pas

Posté(e)

Milouf je ne pense pas que ton dossier puisse se fair jairter comme ça , apparement ils donne juste un avis avant qu'il soit envoyé a Paris.

Posté(e)

oui car des moment il y a des erreur du genre un mec inapte para postule chez les paras... ou mon orientrice ma dit qu'un mec avait e1 partout mais avait etais recalé a cause de sa vision

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...