ludo27 Posté(e) 1 novembre 2011 Signaler Posté(e) 1 novembre 2011 bonjour a tous je suis militaire depuis deux ans , en revenant de nouvelle caledonie , alors que j etais en vacances je me suis retrouver coincé du dos , j aurais deux lombaires de detachés ma rhumatologue me fait des infiltration ki me calme pas la douleur elle me dis que je peux faire une croix sur ma carriere et que je dois me faire reformer comment sa se passe ???? en plus j ai des enfants a charge je peux pas me retrouver sans rien ???quelqu un peut il m aider merci d avance Citer
Choupette Posté(e) 1 novembre 2011 Signaler Posté(e) 1 novembre 2011 Bonjour Ludo77 Bienvenue sur le forum "aumilitaire.com". Les principes sont simples : Avoir une orthographe correcte, respecter tous les membres et faire preuve de courtoisie Concernant votre question, contactez DUMS et CHOUCHEN qui sont médecins militaires et sauront vous aider. Bonne continuation. Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
0wen Posté(e) 1 novembre 2011 Signaler Posté(e) 1 novembre 2011 Bonjour et bienvenue sur le forum. Citer Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts
sofianek Posté(e) 1 novembre 2011 Signaler Posté(e) 1 novembre 2011 (modifié) Bienvenue sur le forum ludo27 . Pour ta question contact DUMS ou CHOUCHEN eux deux médecin militaire ils pourons te donné des réponses clair et précise . Modifié 1 novembre 2011 par sofianek Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
davy34 Posté(e) 1 novembre 2011 Signaler Posté(e) 1 novembre 2011 Bonjour et bienvenue Citer Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013
Invité Posté(e) 1 novembre 2011 Signaler Posté(e) 1 novembre 2011 Si il est prouvé que c'est dû à ton travail, alors ton assurance vie te dédommagera. Citer
L'Artilleur Posté(e) 2 novembre 2011 Signaler Posté(e) 2 novembre 2011 Bonjour, bienvenue à vous. Bonnes recherches. Bonnes chances à vous. Au plaisir de vous lire. Cordialement Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte