Armeniend67 Posté(e) 2 novembre 2011 Signaler Posté(e) 2 novembre 2011 bonjour comme j'aimerais incorporé saint maixent je voudrais savoir si quelqu'un saurait combien y a t-il de places pour les mécaniciens ? ( Mécanicien de véhicule pas les armes) et l'incorporation c'est quand, février ? mars-avril ? ou septembre normalement y a pas de sujet pour ces question enfin j'ai pas trouvé désole si y a déjà un sujet sur sa. Citer
saphirblu Posté(e) 2 novembre 2011 Signaler Posté(e) 2 novembre 2011 Bonjour, Armeniend67, comme j'aimerais incorporé saint maixent je voudrais savoir si quelqu'un saurait combien y a t-il de places pour les mécaniciens ? Pose la question à ton recruteur, c'est lui je pense le mieux placé pour répondre à ta question. l'incorporation c'est quand, février ? mars-avril ? ou septembre Février, avril de sûr et puis normalement septembre Si tu parles russe ou arménien tu peut t'intéresser à la spé linguiste d'écoute Citer
Armeniend67 Posté(e) 3 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 3 novembre 2011 merci saphirblu en faite je suis passé au cirfa y a une semaine mais j'ai oublier de poser la question pour les place je parle bien Arménien mais le russe j'ai des difficulté. Apres mon passage au cso je vais voir avec mon recruteur pour le inguiste d'écoute. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte