JessW Posté(e) 3 juillet 2020 Signaler Posté(e) 3 juillet 2020 Bonjour/Bonsoir, J'ai 24ans et j'envisage d'intégrer l'armée de l'air ou l'armée de terre. Je travaille actuellement dans l'administratif, je ne vous cache pas que cela ne me motive pas du tout. Je souhaite me renseigner au maximum avant d'aller dans un CIRFA. Au plaisir d'échanger avec vous ! Citer
BTX Posté(e) 4 juillet 2020 Signaler Posté(e) 4 juillet 2020 Bienvenue JESSW BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Bob86 Posté(e) 4 juillet 2020 Signaler Posté(e) 4 juillet 2020 Viens à l'armée de l'air et de l'espace. ? T'a des postes administratifs dans les armées, mais si tu veut changer radicalement va vers les métiers d'électrotechniciens ou de mécaniciens (ou autres, c'est toi qui vois), il y a même des primes de proposés ! ? https://devenir-aviateur.fr/devenir/nos-metiers ?? Citer ⚜ SEMPER PARATI ⚜
AureAsia Posté(e) 5 juillet 2020 Signaler Posté(e) 5 juillet 2020 Bonjour, bienvenue sur ce forum. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte