Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

si jamais je rate mes tests le 20 octobre, il se passe quoi pour moi? est-ce qu'il me propose un autre métier qui n'a rien a voir avec ce que je veux faire à savoir para ou maitre chien, comme brancardier ou autres, ou bien il ne m'accepte pas du tout en tant que militaire?

merci d'avance.

oeil pour oeil et le monde finiras aveugle

Posté(e)

bonsoir...si vous ratez complètement vous allez chercher un autre job...mais c'est quand même rare!

Les tests d'orinetation sont faits pour...vous orienter...alors en fonction des résultats on vous proposera ce qui vous correspond le mieux....

Mais rassurez vous tout va bien se passer...

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour je suis passer au cso de bordeaux le 24 ocotbre voici mes resulat :

4 tractions

7 luc leger

17/20 au parcours d'obstacles

visite médical apte

test psyco mauvaise note test personalité ca va

entretien ca va je suis juste rester bloker sur une question !

comportement rien a dire

j'ai un diplome de cap et je suis sauveteur secouriste du travail

Vous pensez quil von me prendre dans l'armée ??

repondez svp merci !

Posté(e)

Tu postul pour être sauveteur secouriste?? Je dois tavouer que tes résultats sont asser faibles après tous dépend dans quel métier tu postul si tes résultats ne convienne pas il vont surmen torienter ailleurs

Posté(e)

Bonsoir ,

Cela ne se fait pas de dire que ces résultats sont faible ou super ...

Chaque personne et unique et fait son mieux. Après tout le monde ne sort pas "20" tractions

et un palier "12" au luc léger ("exemple") mais peut faire un très bon soldat avec de

l'entraînement et le temps ;)

Amicalement , Anthony.

Posté(e)

Oui je suis d'accord avec toi Hunter57 mais il faut avouer que pour linfanterie c'est faible toi même tu le sais vus que tu ne sauras pas maître chien mais après tous dépend de ce qu'il veut faire pour être cuisto il est bon je pance

Posté(e)