Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

si jamais je rate mes tests le 20 octobre, il se passe quoi pour moi? est-ce qu'il me propose un autre métier qui n'a rien a voir avec ce que je veux faire à savoir para ou maitre chien, comme brancardier ou autres, ou bien il ne m'accepte pas du tout en tant que militaire?

merci d'avance.

oeil pour oeil et le monde finiras aveugle

Posté(e)

bonsoir...si vous ratez complètement vous allez chercher un autre job...mais c'est quand même rare!

Les tests d'orinetation sont faits pour...vous orienter...alors en fonction des résultats on vous proposera ce qui vous correspond le mieux....

Mais rassurez vous tout va bien se passer...

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour je suis passer au cso de bordeaux le 24 ocotbre voici mes resulat :

4 tractions

7 luc leger

17/20 au parcours d'obstacles

visite médical apte

test psyco mauvaise note test personalité ca va

entretien ca va je suis juste rester bloker sur une question !

comportement rien a dire

j'ai un diplome de cap et je suis sauveteur secouriste du travail

Vous pensez quil von me prendre dans l'armée ??

repondez svp merci !

Posté(e)

Tu postul pour être sauveteur secouriste?? Je dois tavouer que tes résultats sont asser faibles après tous dépend dans quel métier tu postul si tes résultats ne convienne pas il vont surmen torienter ailleurs

Posté(e)

Bonsoir ,

Cela ne se fait pas de dire que ces résultats sont faible ou super ...

Chaque personne et unique et fait son mieux. Après tout le monde ne sort pas "20" tractions

et un palier "12" au luc léger ("exemple") mais peut faire un très bon soldat avec de

l'entraînement et le temps ;)

Amicalement , Anthony.

Posté(e)

Oui je suis d'accord avec toi Hunter57 mais il faut avouer que pour linfanterie c'est faible toi même tu le sais vus que tu ne sauras pas maître chien mais après tous dépend de ce qu'il veut faire pour être cuisto il est bon je pance

Posté(e)

je pance que pour brancardier tu devrais être pris après le problemes ce sont tes résultats psychologique mais bon moi je suis pas recruteur je peux pas ten dire plus sauf si tu as d'autre questions

Posté(e)

Bonsoir.

Les résultats obtenus permettent de déterminer l'aptitude et les capacités de l'intéressé. Il ne faut donc pas en déduire ni plus ni moins.

Si l'intéressé a visiblement des capacités à améliorer ses résultats initiaux il sera retenu car n'oublioez pas que l'entraînement futur est destiné à en faire un soldat. si tout le monde avait des résultats initiaux dignes des jeux olympiques nous n'aurions plus besoin de nous entraîner au moins physiquement...

Alors restez zen et attendez patiemment votre convocation sans présumer du fait que vos résultats sont bons ou moins bons...

Cordialement.

Posté(e)

et bien les test psycotechnique son assez compliquer faut dire et puis j'ai un diplome de cap et je leur ais donner mon diplome avec les resultat dessu et je l'ais eu avec 13.18 de moyenne donk il doiven coméme penser que je suis capable de suivre les cours en plus lors de l'entretien le mec il me la dit que il croi que je suis capable de suivre les cours téhorique enfin il me semble que ces ca quil a dit !

Posté(e)

j'en sais rien cete des cubes avec des dessin et fallais retrouvais les simbolles sur un autre cubes cete compliquer a mon gout j'avais jamais vue ca au paravent je pense que je ne suis pas le seul a m'avoir palnter le dessus !

Posté(e)

bonjour roro81

mais quand tu demande secouriste brangardier ce serait dans un regiment médical ou dans un regiment d'infanterie ??

si tu a un profil qui leur a plus et qu'il save que tu va t'amélioré tu peut etre ters bien dansun reg d'infanterie car un brancardier capable de partir en opex et de soigné les autre tjr en opex peut etre un élément plus qu'interressant pour un regiment surtout d'infanterie

Posté(e)

bon moi je vais demandé a l'admin de rajouter un émoticone ou je m'incline :+ claude vous allez devenir notre dieu :D:P

il y a moins a craindre de 100 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus

Posté(e)

Bonsoir...n'en rajoutez pas SVP...sinon je vais vraiment être gêné...je ne suis là que pour vous aider à résoudre certains de vos problèmes et répondre au mieux à vos attentes...sans être pour cela un Dieu...( la place est d'ailleurs déjà prise !).

Cordialement à toutes et à tous.

Posté(e)

Bonsoir...n'en rajoutez pas SVP...sinon je vais vraiment être gêné...je ne suis là que pour vous aider à résoudre certains de vos problèmes et répondre au mieux à vos attentes...sans être pour cela un Dieu...( la place est d'ailleurs déjà prise !).

Cordialement à toutes et à tous.

tu parles du guignol qui fait la pluie et le beau temps :+ il est pas vraiment performant a mon gout ;)

il y a moins a craindre de 100 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...