OoliseeoO Posté(e) 13 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) 13 juillet 2020 Bonjour à tous ? Je ne sais pas si ma publication est dans la bonne catégorie mais je suis ravie d'annoncer que j'intègre L'ENSOA le 28 septembre 2020 !!! ? Si jamais il y a d'autres personnes sur le forum qui intègre à la meme date je serai ravie d'échanger ? Bonne fin de journée, Lise 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taktakzar Posté(e) 15 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2020 Salut Lise!! En intégrant le 28 Septembre je suppose que c'est la promotion d'Octobre n'est ce pas? Je suis en attente du résultat de la Commission, quand as tu eu ta réponse? Et tu rejoins quel DS? Je te dirais des que j'ai ma réponse définitive! Mais je pense que nous ferons connaissance à cette date! A bientot! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FMTDM Posté(e) 15 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2020 Je suis en attente pour la commission d'octobre apparemment les dossiers ne sont pas encore envoyés pour moi il n'a toujours pas le feu vert Félicitations pour votre incorpo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OoliseeoO Posté(e) 15 juillet 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2020 il y a 7 minutes, FMTDM a dit : Je suis en attente pour la commission d'octobre apparemment les dossiers ne sont pas encore envoyés pour moi il n'a toujours pas le feu vert Félicitations pour votre incorpo Bonjour ? Merci c est gentil ^^ apres ca ne devrait pas tarder ! Vous postulez dans quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 25 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2020 Félicitations pour ton admission dans la grande maison ! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OoliseeoO Posté(e) 26 juillet 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2020 Le 25/07/2020 à 11:06, Levy Pierre a dit : Félicitations pour ton admission dans la grande maison ! Merci c'est gentil ? vivement fin septembre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 2 août 2020 Signaler Partager Posté(e) 2 août 2020 @OoliseeoO Tu es admises à l'ENSOA maintenant ? Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OoliseeoO Posté(e) 2 août 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 août 2020 il y a 28 minutes, Levy Pierre a dit : @OoliseeoO Tu es admises à l'ENSOA maintenant ? Oui enfin j'attaque le 28 septembre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 2 août 2020 Signaler Partager Posté(e) 2 août 2020 Félicitations ! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OoliseeoO Posté(e) 3 août 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 août 2020 Il y a 10 heures, Levy Pierre a dit : Félicitations ! Merci ? plus que 2 mois pour finir de se préparer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte