Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Période militaire de découverte

OLPN

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Dani a dit :

les places sont limités, une fois remplis

il n'y en a pas de rajoute

donc plus tu vas vite plus tu as de chance , et pour octobre cela va déjà être short 

Je parle au nom de mon frère. Il a 15 ans et auras 16 ans le 17 octobre prochain. Il est motivé et aura 16 ans lors des vacances d’octobre. Est-ce que cela peut poser un problème ?

il y a 29 minutes, OLPN a dit :

Je parle au nom de mon frère. Il a 15 ans et auras 16 ans le 17 octobre prochain. Il est motivé et aura 16 ans lors des vacances d’octobre. Est-ce que cela peut poser un problème ?

A moins éventuellement qu'il tombe sur un CER arrangeant, pour octobre sa risque d'être short puisqu'il doit fournir son attestation de recensement pour le dossier PMT. Tout en sachant que même si il se fait recenser le jour de son anniversaire, l'attribution du diplôme prend en moyenne une semaine. Donc qu'il vise plutôt les vacances de février, sous réserve que le covid n'est une fois plus pas tout décalé d'ici la...      

il y a 18 minutes, Levy Pierre a dit :

Qu'il aille de préférence avec un parent et avec l'attestation de recensement pour que toutes les formalités puissent être accomplies d'un coup.

Et toi, tu as déjà fait une PMD ?

Moi non mais il faut que je la fasse absolument cette année.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...