OLPN Posté(e) 20 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2020 Bonjour, j’aimerais faire une pmd pendant les vacances d’octobre. Je voudrais savoir si il faut mieux que j’aille en cirfa dans la semaine ou alors milieu aout ? merci d’avances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 20 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2020 (modifié) les places sont limités, une fois remplis il n'y en a pas de rajoute donc plus tu vas vite plus tu as de chance , et pour octobre cela va déjà être short Modifié 20 juillet 2020 par Dani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OLPN Posté(e) 20 juillet 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2020 Il y a 2 heures, Dani a dit : les places sont limités, une fois remplis il n'y en a pas de rajoute donc plus tu vas vite plus tu as de chance , et pour octobre cela va déjà être short Je parle au nom de mon frère. Il a 15 ans et auras 16 ans le 17 octobre prochain. Il est motivé et aura 16 ans lors des vacances d’octobre. Est-ce que cela peut poser un problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 20 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2020 j'en sais rien , c'est comme toujours selon la concurrence , en allant au cirfa avec un parent il aura la réponse direct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt56 Posté(e) 20 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2020 il y a 29 minutes, OLPN a dit : Je parle au nom de mon frère. Il a 15 ans et auras 16 ans le 17 octobre prochain. Il est motivé et aura 16 ans lors des vacances d’octobre. Est-ce que cela peut poser un problème ? A moins éventuellement qu'il tombe sur un CER arrangeant, pour octobre sa risque d'être short puisqu'il doit fournir son attestation de recensement pour le dossier PMT. Tout en sachant que même si il se fait recenser le jour de son anniversaire, l'attribution du diplôme prend en moyenne une semaine. Donc qu'il vise plutôt les vacances de février, sous réserve que le covid n'est une fois plus pas tout décalé d'ici la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 20 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2020 Qu'il aille de préférence avec un parent et avec l'attestation de recensement pour que toutes les formalités puissent être accomplies d'un coup. Et toi, tu as déjà fait une PMD ? Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OLPN Posté(e) 20 juillet 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2020 il y a 18 minutes, Levy Pierre a dit : Qu'il aille de préférence avec un parent et avec l'attestation de recensement pour que toutes les formalités puissent être accomplies d'un coup. Et toi, tu as déjà fait une PMD ? Moi non mais il faut que je la fasse absolument cette année. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 20 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2020 il y a 1 minute, OLPN a dit : Moi non mais il faut que je la fasse absolument cette année. Tu as pourtant l'âge requis ? Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OLPN Posté(e) 20 juillet 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2020 il y a 17 minutes, Levy Pierre a dit : Tu as pourtant l'âge requis ? J’ai connu les PMD pdt un forum des métiers mais et il y a eu le COVID-19 qui a tout cassé. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 21 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2020 Courage, les PMD reprennent je crois ! En tous cas les FMIR ont repris à coup sur ! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte