Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous , comme sertains le savent déja j'incorpre le 3e RPIMa le 5 décembre et en attendant c'est un peut la misère au niveau financier .. J'ai travailler dans un snak pendant 2 mois mais comme il ne travaillait pas assez le patron n'a pas pu me garder donc je glande un peut et j'aime pas ça :ph34r: .

Donc si vous avez des conseils pour trouvé des petit jobs je suis preneurs car j'ai pas trop d'idée et que les boite d'intérim vont peut être me trouvé un petit boulo mais il ne me reste plus que 29 jours avant d'incorpré le grand 3 :/ .

Merci .

3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !

Posté(e)

Bah étant donné que tu ne peux pas travailler pendant un mois complet ça risque d'être difficile même pour de l'intérim.

A vrai dire je vois pas vraiment ce que tu pourrais faire, enfin 1 mois de libre c'est bien aussi pour t'entrainer, mettre tes affaires en ordre et préparer ton départ.

Posté(e)

Exact, vu que tu n'as pas un mois complet devant toi, ca risque d'être difficile.

Prépare toi physiquement, et profite de ces derniers jour ou tu peux flanner car apres oublis :)

Posté(e) (modifié)

Oui c'est sur que l'intérim c'est plus possible mais un ptit boulot sa serais pas de refus j'aime pas ne rien fair :P.. . L'entrainement c'est bien une heur voir 2h mais le reste de la journée :/ .

Snafu j'ai déja bien profité ne tinquiète pas :p

Modifié par sofianek

3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !

Posté(e)

Ben vas voir chez les voisins si y'a pas du bois a ranger, de l'herbe a couper, dès que tu quitte la ville ca se trouve les petits boulots a la journée!

Pis ca te ferai de l'entrainement façon Rocky 4!

Noblesse oblige, Chamborant autant

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux...

(Benjamin Franklin)

Posté(e)

Le taf façon Rocky ils aiment pas trop ici dans la grande ville qu'est Montpellier :happy: .

Et ouai Dudz y'a vite fait de s'ennuyer et vite fait de plus rien avoir sur le compte bancaire c'est le pir ^^

Posté(e)

Personnellement avant l'armée, j'ai préféré ne rien faire, sachant que tu ne vas plus t'ennuyer après, il est bon de profiter au max de son temps, de sa copine, de ses potes...

Posté(e)

C'est vrais Had mais pour voir ma copine et mes "meilleurs" potes il me faut de l'argent pour le train c'est ce qu'il manque le plus en faite les pépettes ^^ .

Soldat morales le Mc do a Montpellier c'est complet jusqu'a 2020 il est pris d'assaut par les étudiants :/

Posté(e)

J'étais déja au black au snak Milouf mais c'est finit ... .

Je vais finir par trouvé au momant de l'incorpo je le sent ^^

Posté(e)

Sinon, tu peux proposer à tes voisins des petites tâches. Genre sortis de chiens, garde des enfants ...

Mis à part ça je vois pas trop ce que tu pourrais faire !

" Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e) (modifié)

Merci Ptitoinouduoudu93 sa c'est sur que je n'aurais pas d'excuse une fois sur place je me serais bien reposé :) .

Merci pour le conseil Choupette je vais éssayer mais je doute que ça ne marche ... . On viens de me proposé de fair des déménagenents pour 50e par jours sa me dis mais j'ai peur de me fair mal avant l'incorpo et porter des grosse charge c'est le meilleur moyen :/ .

Modifié par sofianek

Posté(e)

Toutes mes félicitations pour le 3 :-)

A quel grade tu incorpores ? c'est la première ?

Pour ce qui est des petits boulot, va harceler les boites d'interim, il n'est pas rare que celles ci aient besoin de personnel pour des missions de très courtes durées genre une nuit, deux jours, ou des coup comme ca. Généralement il peut s'agir de grande chaine de magasin qui ont besoin de monde pour des inventaires, des modifications de rayon (avec noël approchant, c'est pas improbable).. ou des sociétés de ménage, des trucs comme ca.

Plus tu les harcèleras, plus tu auras de chance d'être appelé.

Bon courage :-)

Posté(e)

Merci fab je rentre en tant que EVAT contrat de 5 ans et que veut tu dir par c'est la premiere ? .

Je vais y fair un tour demain pour voir ce qu'il en est pour l'interime merci pour le conseil en ésperant trouvé un ptit boulo :).

Posté(e)

Et ouais, pour les petits job, je me souviens avoir passé plusieurs étés en ne fonctionnant avec de l'interim. En me débrouillant bien, j'arrivais à travailler à peu près tous les jours (qu'avec des missions ponctuelles du genre un jour, une nuit ou deux trois jours).

Et pour le coup, ca gagne pas mal parce que tu touches la prime de précarité à la fin du mois. Et celle la, elle fait plaisir !!

Posté(e)

Ah oui c'est la première effectivement :) .

Pour l'interime il faut un CV ou ce n'est pas utile pour fair des petit job ? .

Posté(e)

Je dirais que oui, c'est pas long, et au moins tu n'arrives pas les mains vides..

Le tout étant de démontrer que tu es motivé pour bosser. Parce que malheureusement, des jeunes gens qui cherchent du boulot, il y en a un paquet.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...