Crank Posté(e) 25 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2020 Bonjour, Je me suis inscrit à la PMM pour fin septembre. Les résultats des sélections se feront en début août. Je voudrais avoir des infos de personnes qui l'ont déjà effectué. Moi je me suis inscrit pour celle de Lille. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crank Posté(e) 18 août 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 août 2020 Le 25/07/2020 à 20:22, Crank a dit : Bonjour, Je me suis inscrit à la PMM pour fin septembre. Les résultats des sélections se feront en début août. Je voudrais avoir des infos de personnes qui l'ont déjà effectué. Moi je me suis inscrit pour celle de Lille. Merci d'avance Bonjour Réponse positive pour la PMM à Lille Super impatient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 18 août 2020 Signaler Partager Posté(e) 18 août 2020 c'est vrai que la marine a une sacré base sur Lille ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 18 août 2020 Signaler Partager Posté(e) 18 août 2020 Il y a 6 heures, Dani a dit : c'est vrai que la marine a une sacré base sur Lille Et à Clermont-Ferrand ? Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés