sebla Posté(e) 8 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 8 novembre 2011 bjr à tous, je suis actuellement en arrêt maladie pour écluser mes droits aux arrêt maladie en attendant de passer à la commission de réforme militaire. je sais que je peux renoncer à mes droits aux arrêts maladie pour passer plus tôt en CRM, mais se que voudrais savoir, c'est si je peux toujours bénéficier du chômage si j'y renonce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bronxois Posté(e) 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 5 mars 2012 bonjour, je ne suis pas sur qu'il soit possible de renoncer à ses droits à congés maladie (180 jours sur les 12 derniers mois) avant de passer en commission de réforme. Pour les droits à allocation chomage, se renseigner aupres des services administratifs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte