Gwen.Jln Posté(e) 5 août 2020 Signaler Posté(e) 5 août 2020 Bonsoir, Je m’appelle Gwénaëlle, je viens de déposer mon dossier de candidature pour intégrer l’armée de l’air en tant qu’officier défense sol-air (premier vœu) et officier contrôle aérien (deuxième vœu). Inscrite au forum pour recueillir le maximum d’informations. Au plaisir de vous lire et d’échanger avec vous ! Citer
BTX Posté(e) 5 août 2020 Signaler Posté(e) 5 août 2020 La bienvenue GWEN N'hésitez pas à contacter GANDALF émérite pilote de Mirage 2000. Dès que posé, il vous répondra. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Gwen.Jln Posté(e) 6 août 2020 Auteur Signaler Posté(e) 6 août 2020 Il y a 13 heures, BTX a dit : La bienvenue GWEN N'hésitez pas à contacter GANDALF émérite pilote de Mirage 2000. Dès que posé, il vous répondra. BTX Merci du conseil BTX Citer
Levy Pierre Posté(e) 6 août 2020 Signaler Posté(e) 6 août 2020 Bienvenue sur ce forum, GWEN, de la part d'un terrien qui apprécie d'être transporté en avion Citer Militaire d'active
AureAsia Posté(e) 7 août 2020 Signaler Posté(e) 7 août 2020 Bonjour Gwenaelle, bienvenue sur ce forum. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte