Vincecvl Posté(e) 9 août 2020 Signaler Posté(e) 9 août 2020 Bonjour à tous, Je m appelle Vincent, j'ai 25 ans et je suis sous officier dans l armée de l air en tant que 8220 ( SIC ). J'aime le sport et les voyages . Citer
Mescalito Posté(e) 9 août 2020 Signaler Posté(e) 9 août 2020 Salut, la bienvenue l'informaticien. Citer Croire et oser
Levy Pierre Posté(e) 9 août 2020 Signaler Posté(e) 9 août 2020 Bienvenue sur ce forum, Vincent Tu fais quoi comme SIC (quelle sous-spécialité) ? Et bonne chance pour ton souhait de passer pilote ! Citer Militaire d'active
Vincecvl Posté(e) 9 août 2020 Auteur Signaler Posté(e) 9 août 2020 Merci. il y a une heure, Levy Pierre a dit : Bienvenue sur ce forum, Vincent Tu fais quoi comme SIC (quelle sous-spécialité) ? Et bonne chance pour ton souhait de passer pilote ! Je ne fais que du dépannage usager en CIRISI.... Citer
AureAsia Posté(e) 9 août 2020 Signaler Posté(e) 9 août 2020 Bonjour Vincent, bienvenue sur ce forum. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte