Hoplite Posté(e) 9 août 2020 Signaler Posté(e) 9 août 2020 Bonjour, avez vous des livres à me conseiller sur l’armée ou les forces spécial ? Citer
Mescalito Posté(e) 9 août 2020 Signaler Posté(e) 9 août 2020 Salut, ce n'est pas le choix qui manque. Je te conseillerai "Par le sang versé" de paul Bonnecarrère. En ce moment, je lis "légionnaire en algérie" de Volker Lordick. Tu peux aussi lire et apprendre les carnets de chants militaires. Tu as aussi de la poésie légionnaire, "légion notre mère" Tu as aussi 2 légionnaires dans la grande guerre de Blaise cendars et zinoview. Mes lectures sont accès légion étrangère car je m'y interesse depuis mon adolescence, mais il existe certainement de beaux livres sur adt, la marine, l'armée de l'air et sur les FS. En faisant une recherche sur google, tu trouveras à coup sûr ton bonheur. Bonne lecture. Citer Croire et oser
Hoplite Posté(e) 10 août 2020 Auteur Signaler Posté(e) 10 août 2020 Il y a 6 heures, Mescalito a dit : Salut, ce n'est pas le choix qui manque. Je te conseillerai "Par le sang versé" de paul Bonnecarrère. En ce moment, je lis "légionnaire en algérie" de Volker Lordick. Tu peux aussi lire et apprendre les carnets de chants militaires. Tu as aussi de la poésie légionnaire, "légion notre mère" Tu as aussi 2 légionnaires dans la grande guerre de Blaise cendars et zinoview. Mes lectures sont accès légion étrangère car je m'y interesse depuis mon adolescence, mais il existe certainement de beaux livres sur adt, la marine, l'armée de l'air et sur les FS. En faisant une recherche sur google, tu trouveras à coup sûr ton bonheur. Bonne lecture. Merci beaucoup, je vais faire sa. Citer
BTX Posté(e) 10 août 2020 Signaler Posté(e) 10 août 2020 Là encore question récurrente = que dois-je lire pour densifier ma "culture militaire" ? 1. Regardez l'espace librairie. Il u a déjà beaucoup de livres et revues. 2. Actionnez la fonction "recherche". BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Hoplite Posté(e) 10 août 2020 Auteur Signaler Posté(e) 10 août 2020 Il y a 2 heures, BTX a dit : Là encore question récurrente = que dois-je lire pour densifier ma "culture militaire" ? 1. Regardez l'espace librairie. Il u a déjà beaucoup de livres et revues. 2. Actionnez la fonction "recherche". BTX J’ai recherché livre dans la recherche mais sa sort des post random qui on rien avoir, je vais regarder la librairie merci bien. Citer
BTX Posté(e) 10 août 2020 Signaler Posté(e) 10 août 2020 Dans la rubrique ECOLES DE FORMATION DE L'ADT, sous-rubrique ESM, si vous cherchez OST vous trouverez des posts qui listent les ouvrages à consulter pour passer l'oral. BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
Hoplite Posté(e) 10 août 2020 Auteur Signaler Posté(e) 10 août 2020 il y a 4 minutes, BTX a dit : Dans la rubrique ECOLES DE FORMATION DE L'ADT, sous-rubrique ESM, si vous cherchez OST vous trouverez des posts qui listent les ouvrages à consulter pour passer l'oral. BTX J’ai commandé marius parcours commando déjà je vais jeté un œil à cette rubrique. merci 1 Citer
Levy Pierre Posté(e) 10 août 2020 Signaler Posté(e) 10 août 2020 Il y a 3 heures, Hoplite a dit : J’ai recherché livre dans la recherche mais sa sort des post random qui on rien avoir, je vais regarder la librairie merci bien. Regarde aussi simplement sur amazon.fr et fait une recherche sur "livres militaires" Citer Militaire d'active
sako Posté(e) 10 août 2020 Signaler Posté(e) 10 août 2020 Il y a 12 heures, Hoplite a dit : J’ai commandé marius parcours commando déjà je vais jeté un œil à cette rubrique. merci Pas forcement une reference... 1 1 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte