THOMASA Posté(e) 11 août 2020 Signaler Posté(e) 11 août 2020 Bonjour, je suis Thomas. Je suis dans ma dernière année d'école d'ingénieur et ayant un experenciene en resever GIE, je penche de plus en plus m'orienter vers le concours OG (titres ou CPI+UNIV) l'année prochaine Je suis donc la pour poser quelques questions et voir celles qui l'ont déjà été. Merci à vous Citer
BTX Posté(e) 11 août 2020 Signaler Posté(e) 11 août 2020 La bienvenue THOMASA BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Mescalito Posté(e) 11 août 2020 Signaler Posté(e) 11 août 2020 salut, la bienvenue. bonne chance et bon courage pour ton concours. Citer Croire et oser
Levy Pierre Posté(e) 12 août 2020 Signaler Posté(e) 12 août 2020 Bienvenue sur ce forum Thomasa Bonne préparation pour ton concours ! Tiens nous au jus ! Citer Militaire d'active
AureAsia Posté(e) 13 août 2020 Signaler Posté(e) 13 août 2020 Bonjour Thomas, bienvenue sur ce forum. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte