Jeremie122 Posté(e) 25 août 2020 Signaler Posté(e) 25 août 2020 Bonjour, Je me présente J'ai depuis longtemps le rêve de devenir sous officier dans l'armée de terre mais je souhaite d'abord devenir reserviste afin d'avoir un dossier plus solide. Je me suis inscrit sur le forum que je suivais déjà depuis un moment et que je trouve passionnant car je souhaite avoir quelque informations au sujet de la formation de réserviste et des causes d'inaptitude médicales Merci Citer
BTX Posté(e) 25 août 2020 Signaler Posté(e) 25 août 2020 Bienvenue JEREMIE Votre démarche me paraît réaliste = lever le doute sur un profil médical et, selon, souscrire un contrat ESR pour ensuite se porter candidat à l'ENSOA. Tout en poursuivant les études au cas où........... BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Mescalito Posté(e) 25 août 2020 Signaler Posté(e) 25 août 2020 Salut, la bienvenue. Bonne continuation. Citer Croire et oser
ponix Posté(e) 25 août 2020 Signaler Posté(e) 25 août 2020 Salut ! J'espère que ton rêve se réalisera. Si tu veux en apprendre un peu sur l'ENSOA j'avais fait un RETEX juste à la fin de mon propre passage. Citer "Si l'administration militaire était bien faite, il n'y aurait pas de soldat inconnu." Louis Jouvet
Jeremie122 Posté(e) 25 août 2020 Auteur Signaler Posté(e) 25 août 2020 il y a 39 minutes, ponix a dit : Salut ! J'espère que ton rêve se réalisera. Si tu veux en apprendre un peu sur l'ENSOA j'avais fait un RETEX juste à la fin de mon propre passage. Salut, Merci beaucoup je vais tout de suite aller consulter ton RETEX. Citer
Levy Pierre Posté(e) 26 août 2020 Signaler Posté(e) 26 août 2020 Bienvenue sur ce forum Je te souhaite de réaliser ton rêve ! Citer Militaire d'active
Jeremie122 Posté(e) 26 août 2020 Auteur Signaler Posté(e) 26 août 2020 il y a 12 minutes, Levy Pierre a dit : Bienvenue sur ce forum Je te souhaite de réaliser ton rêve ! Merci Citer
AureAsia Posté(e) 26 août 2020 Signaler Posté(e) 26 août 2020 Bonjour Jeremie, bienvenue sur ce forum. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
Jeremie122 Posté(e) 26 août 2020 Auteur Signaler Posté(e) 26 août 2020 Il y a 3 heures, AureAsia a dit : Bonjour Jeremie, bienvenue sur ce forum. Merci Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte