Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je me présente 

J'ai depuis longtemps le rêve de devenir sous officier dans l'armée de terre mais je souhaite d'abord devenir reserviste afin d'avoir un dossier plus solide. 

Je me suis inscrit sur le forum que je suivais déjà depuis un moment et que je trouve passionnant car je souhaite avoir quelque informations au sujet de la formation de réserviste et des causes d'inaptitude médicales 

Merci 

Posté(e)

Bienvenue JEREMIE

Votre démarche me paraît réaliste = lever le doute sur un profil médical et, selon, souscrire un contrat ESR pour ensuite se porter candidat à l'ENSOA.

Tout en poursuivant les études au cas où...........

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Salut !

J'espère que ton rêve se réalisera. Si tu veux en apprendre un peu sur l'ENSOA j'avais fait un RETEX juste à la fin de mon propre passage.

"Si l'administration militaire était bien faite, il n'y aurait pas de soldat inconnu." Louis Jouvet
Posté(e)
il y a 39 minutes, ponix a dit :

Salut !

J'espère que ton rêve se réalisera. Si tu veux en apprendre un peu sur l'ENSOA j'avais fait un RETEX juste à la fin de mon propre passage.

Salut, 

Merci beaucoup je vais tout de suite aller consulter ton RETEX. 

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...