Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Alors on sera deux.

T'en es où de tes études ? Tu fais quoi dans la vie, tu travailles ?

Tes résultats au CSO c'est quoi ? 

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

bachelier scientifique, j'ai entamé une licence de staps que j'ai abandonné ( la faculté ne me convient pas ). Médicalement apte à tout, palier 11.15 au luc léger, 15 tractions, 59 squats. Suite à mon entretien " des résultats excellents au tests psychotechniques " mais d'après le profil psychologique, froid et distant avec les inconnus et tendance à procrastiner... d'après l'adjudant de l'entretien ces points pourraient faire basculer mon dossier en moyen. J'ai déjà travaillé oui, j'ai 19 ans.

Posté(e)

engagement plutôt evat ( contrat plus court, savoir si l'armée me convient ). Artillerie sol-sol en tant qu'opérateur canon. Je ne sais pas si l'on peut choisir sur quel matériel on travaille, dans mon cas ce serait le CAESAR. Je dois également avouer que le 93e RAM est un peu un fantasme pour moi, me je crains que mon manque de pratique de ski me pénalise. Cela dit si quelqu'un a des infos sur ce régiment, je suis preneur.. ^^

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...