roulietta83 Posté(e) 1 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) 1 septembre 2020 Hello, Je viens d'obtenir ma réponse du Cirfa, je suis admise à Maistrance (à l'antenne de Saint Mandrier) pour la rentrée d'octobre, le 19 précisément ! Du coup, je voulais savoir si d'autres personnes étaient dans mon cas, histoire de faire connaissance:) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solene514 Posté(e) 4 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) 4 septembre 2020 salut Roulietta, je suis prise également a Maistrance avec 80% de chance d'aller à Toulon. ? quelle spe as tu demandé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roulietta83 Posté(e) 11 septembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 septembre 2020 Je vais en GESTRH. Mais c'est bizarre, si tu as eu ta réponse normalement tu sais où tu es affectée non? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solene514 Posté(e) 11 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) 11 septembre 2020 J'étais sur liste attente pour août mais il avait été vu avec mon conseiller pour une rentrée en octobre ? donc admise directement pour la session de octobre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roulietta83 Posté(e) 11 septembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 septembre 2020 Trop bien félicitations alors ! Tu as pris quoi comme spé ? On pourrait peut-être parler sur les réseaux ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solene514 Posté(e) 11 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) 11 septembre 2020 Merci ? spécialité détecteur. J'ai tellement hâte Avec plaisir je te laisse le choix du logiciel d'échange sachant que j'ai ni insta ni Twitter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte