Pecpec Posté(e) 3 septembre 2020 Signaler Posté(e) 3 septembre 2020 Bonjour a tous, Ancien réserviste au 17 et maintenant postulant EVSO, j’espère trouver et pouvoir donner des infos a mon nivaux. Bonne Journée Citer
BTX Posté(e) 3 septembre 2020 Signaler Posté(e) 3 septembre 2020 Salut PEC Je suppose que vous visez le DS "Combat et technique du génie" ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Pecpec Posté(e) 3 septembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) 3 septembre 2020 Bonjour, non, le génie ne recrutais plus Pour cette année. Citer
Levy Pierre Posté(e) 3 septembre 2020 Signaler Posté(e) 3 septembre 2020 Tu as quoi comme DS dans ce cas ? Parce que sinon tu avais un argument de poids comme ancien réserviste Ceci dit, bienvenue sur ce forum Citer Militaire d'active
Pecpec Posté(e) 3 septembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) 3 septembre 2020 Oui enfin, en régiment génie mais que du protère à la réserve. Donc pareil partout. j ai demander infanterie, maître chien et cavalerie. Citer
AureAsia Posté(e) 3 septembre 2020 Signaler Posté(e) 3 septembre 2020 Bonjour, bienvenue sur ce forum. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
Levy Pierre Posté(e) 3 septembre 2020 Signaler Posté(e) 3 septembre 2020 Il y a 2 heures, Pecpec a dit : j ai demander infanterie, maître chien et cavalerie Rien que ça ? Les deux premiers sont très demandés Tiens nous au jus Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte