ManonxBreizh Posté(e) 15 novembre 2011 Signaler Posté(e) 15 novembre 2011 Salut à tous ! Alors je m'appelle Manon, je viens d'Alençon mais je suis assez souvent à Quimperlé aussi ! J'ai bientôt 17 ans, et oui je suis jeune ! Je suis en CAP Photographie depuis Juin 2011. Mes passions sont la photographie, le chant, la danse, le sport, sortir aussi etc .. Je pense avoir dis le principal sur moi ! Sinon j'aimerais entrer dans l'armée de terre et devenir Opérateur audiovisuel. Je compte aller au CIRFA pour me renseigner plus en profondeur parce que pour l'instant je suis un peu dans le flou ! Voili voilouille ! Si vous avez des questions n'hésitez pas A bientôt ! Citer
Choupette Posté(e) 15 novembre 2011 Signaler Posté(e) 15 novembre 2011 Bonjour MANON, Bienvenue sur le forum "aumilitaire.com". Les principes sont simples : Avoir une orthographe correcte, respecter tous les membres et faire preuve de courtoisie Bonne continuation. Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
FBI35 Posté(e) 15 novembre 2011 Signaler Posté(e) 15 novembre 2011 (modifié) Bonsoir et bienvenue sur le forum. Bonne continuation dans vos démarches. PS: J'ai vu tes photos elles sont magnifiques ! Modifié 15 novembre 2011 par FBI35 Citer Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
L'Artilleur Posté(e) 16 novembre 2011 Signaler Posté(e) 16 novembre 2011 Bonjour, bienvenue à vous. Bonnes recherches. Au plaisir de vous lire. Cordialement Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil
davy34 Posté(e) 16 novembre 2011 Signaler Posté(e) 16 novembre 2011 Bonjour et Bienvenue sur le forum Bonne continuation... Citer Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013
Jarod Posté(e) 16 novembre 2011 Signaler Posté(e) 16 novembre 2011 Salut Manon! bienvenue d'abord, et j'espère que tu trouvera les réponses a tes questions ici! ps: elle "tue" ta photo de profil! :) Citer "Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF
ManonxBreizh Posté(e) 16 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 16 novembre 2011 Merci à tous et merci pour le compliment FBI35 ! Alex, je trouverais certainement ce que je cherche ici Et puis ma photo bah c'est L'ankou quoi, ça ne peut que tuer Ahah. Citer
Max57 Posté(e) 16 novembre 2011 Signaler Posté(e) 16 novembre 2011 Salut à toi Citer EVAT 54RA depuis décembre 2011
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte