eyowassup Posté(e) 13 septembre 2020 Signaler Posté(e) 13 septembre 2020 Bonjour , J'ai 16 ans et demi , actuellement en terminale ,et après ma prepa je souhaite m'engager dans l'active en tant que EVSO en infanterie para (3e rpima). J'ai deja effectué une PMT au 4eRCH au mois d'août mais étant très motivé et voulant découvrir le monde para , je passe les tests au CSO ( vacances d'octobre ) pour effectuer une PMP voire une PMPFS en attendant de pouvoir intégrer la réserve. Citer
BTX Posté(e) 14 septembre 2020 Signaler Posté(e) 14 septembre 2020 La bienvenue EYOWASSUP Par préparation vous entendez "préparation physique et intellectuelle aux épreuves de sélection" et non classe préparatoire. Bien dommage. Pourquoi ne pas viser plus haut ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
eyowassup Posté(e) 16 septembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) 16 septembre 2020 Le 14/09/2020 à 07:07, BTX a dit : La bienvenue EYOWASSUP Par préparation vous entendez "préparation physique et intellectuelle aux épreuves de sélection" et non classe préparatoire. Bien dommage. Pourquoi ne pas viser plus haut ? BTX Non non excusez moi je parlais bien de classe préparatoire ( éco ) et en lycée militaire si possible .. Citer
BTX Posté(e) 16 septembre 2020 Signaler Posté(e) 16 septembre 2020 Impeccable. Je me disais aussi. Vite en MP https://www.aumilitaire.com/communaute/profile/29204-levy-pierre/ BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte