Ludo31 Posté(e) 16 septembre 2020 Signaler Posté(e) 16 septembre 2020 Bonjour je me présente j’ai 17 ans et demi , je vient de finir mes test au cso , tout est parfait j’ai fait 10,15 au LL , 16 tractions , 54 squat en 1mn , psychotechnique parfait , médicalement parfait et personnalité parfaite. Le gros problèmes j’attendais mon enquête de sécurité et il s’avère qu’elle est défavorable dans ma jeunesse j’ai fait de nombreuse erreur et depuis je me suis mis dans le droit chemin. Mon conseiller vient de m’appelez et il m’a dit que mon enquête est arrivé et qu’elle est défavorable, il m’a dit que j’ai 11 fait entre 2016 et 2019 et que sa risque de pas passez à la commission , donc il m’a proposé un contrat EVAT il m’a dit que il y a très peu de chances que sa passe et il m’a proposer un contrat VDAT qui est accessible uniquement à Mes 18 ans et qu’il risque aussi de pas passez mais il y a un peu plus de chance c’est pour cela que je vient demandez des conseilles ou des gens qui ont été dans le même problème que moi merci beaucoup d’avance , bonne journée à tous Citer
BTX Posté(e) 16 septembre 2020 Signaler Posté(e) 16 septembre 2020 Salut Pour des raisons que j'ignore vous avez réussi à passer au travers des rubriques de ce forum SANS JAMAIS VOUS ÊTRE PRESENTE. J'ai donc intercepté votre post mal positionné, modifié le titre initial et l'ai inséré dans la rubrique idoine. Commis 11 délits entre 2016-2019 en 3 ans ? En gros 1 délit tous les 3 mois. Vous tentiez de battre un record ? En plus vous avez commencé tôt à 13 ans et demi. C'est bien. Vous avez pris de l'avance. Ce qui est fait est fait. Personne ne vous jugera. VDAT ? Perso, j'ai de très très gros doutes. Ne pensez surtout pas à la Légion étrangère. Elle cherche du francophone pas trop "chargé". J'espère me tromper mais............ BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Ludo31 Posté(e) 16 septembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) 16 septembre 2020 Je doit rappelez mon conseillez pour lui dire qu’elle contrat je choisis. Donc vous me conseillez de choisir le quel ( VDAT ou EVAT ) ? Merci beaucoup d’avance Citer
Dani Posté(e) 16 septembre 2020 Signaler Posté(e) 16 septembre 2020 evat tu peux oublier , quand a vdat ton cer est optimiste . Citer
BTX Posté(e) 16 septembre 2020 Signaler Posté(e) 16 septembre 2020 DANI vous a tout dit. VDAT ....................oui bon et encore, serrez les fesses et mettez vous à côté du téléphone. Tenez compte aussi du fait si un contrat VDAT vous était proposé, même si l'encadrement ne sait rien et ne doit rien savoir de vos turpitudes délictueuses d'adolescent, je vous invite gentiment à fermer votre grande gueule, à obéir au doigt et à l'oeil aux cadres et gradés de contact. En évitant de reproduire les mêmes schémas que ceux déjà accomplis dans un proche passé et qui vous ont mené dans cette situation. Sous peine de quoi, vous pourrez avec vos sympathiques compagnons de route, reprendre vos sympathiques et lucratives activités jusqu'au jour où...................... BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
Stvn Posté(e) 16 septembre 2020 Signaler Posté(e) 16 septembre 2020 Pour les entreprises il y a la déclaration à l'URSSAF trimestrielle ... peut être il pensé pareil pour les délits ?! ? Oui accepte VDAT , même si je pense que tu as très peu de chance d'être pris ... Citer Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶
sako Posté(e) 16 septembre 2020 Signaler Posté(e) 16 septembre 2020 Qui sait avec la conjoncture actuelle... 1 Citer
Stvn Posté(e) 16 septembre 2020 Signaler Posté(e) 16 septembre 2020 Possible , même chez les FS il commence a prendre n'importe quoi ? ! haha C'est la braderie en se moment ... on verra ce que cela va donner plus tard ... quand les nouvelles recrues vont devenir des chefs ? Citer Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶
sako Posté(e) 16 septembre 2020 Signaler Posté(e) 16 septembre 2020 En meme temps le cema veuy durcir l'armee et nos chefs en vue de conflits beaucoup plus difficiles. Si tu as que des premiersde la classe... 2 Citer
Stvn Posté(e) 16 septembre 2020 Signaler Posté(e) 16 septembre 2020 Ouai m'enfin recruter des asthmatiques qui cours aussi vite que moi en roulant par terre ? ! Tu n'as pas besoin de premier de classe , tu as besoin de gars physiques ... avec un bon mental bien solide .. c'est pas a l'école que tu apprends sa , c'est dans l'éducation ... chose qui n'est plus trop d'actualité chez les parents ! C'est mieux de laisser faire la jeunesse entre elle pour l'éduc ! C'est remplis de fragile maintenant ... tu forces un peu trop sur les exo et la fracture de moral arrive trop vite ! J'attends de voir un conflit dur ... déjà qu'en entrainement c'est pas la joie ... alors en rajoutant de la mort et des blessures ... on as pas gagné la guerre ? ! J'ai clairement pas confiance en nos futurs chefs de guerre ... ou instructeurs . Citer Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶
sako Posté(e) 16 septembre 2020 Signaler Posté(e) 16 septembre 2020 C est ce que je disais en mettant "..." après premiers de la classe cela avait une valeur ironique 1 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte