taktakzar Posté(e) 18 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) 18 septembre 2020 Salut ! Après de long mois j'ai enfin été accepter au 13 BCA! Pour la session de Novembre ! Si il y en a d'autres qui le rejoindrons à cette date et qui veulent faire connaissance, envoyez des MP ! A plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 19 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) 19 septembre 2020 Félicitations taktakzar Ca valait la peine d'attendre ! Incorpo à quelle date ? Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackSquad Posté(e) 19 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) 19 septembre 2020 Félicitations pour ton incorporation et surtout bon courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taktakzar Posté(e) 22 septembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 septembre 2020 Merci a vous! Oui ca valait vraiment la peine! surtout que tu m'avais fais peur sur un autre sujet Pierre en disant que mes tests de sport était trop faible pour les BCA (j'ai eu de la chance :p) Donc vraiment heureux et incorpo le 3 Novembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte