Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Je ne remet pas en question votre expérience! C'est fou ce que vous êtes susceptible.

Vous donnez votre vision en tant qu'ancien officier, moi je la donne en temps qu'ancien légionnaire.

Vous avez été GV dans la régulière, c'est bien vous pouvez parler de l'instruction dans la régulière. Mais en ce qui concerne l'instruction a la Legion elle est différente et il faut l'avoir faite pour pouvoir en parler.

Alors je suis pas officier, Mais je suis allé a Nogent, je suis allé a Aubagne, j'ai fait linstruction, la ferme, la marche Képi blanc, je suis allé en régiment, et j'ai fait différent stages.

Donc je pense être mieux placé que vous pour parler de l'instruction et des tests, ne vous en déplaise.

Ça vous embête surement de vous faire dire ça par un petit nouveau sur le forum, mais votre Képi était noir, pas blanc.

• Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

Mais LOL.

Bon ça me gave maintenant. Sujet clos.

Marre des "je-sais-tout" !

" Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "

Antoine de Saint-Exupéry

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...