Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

SINDA

Siisii

Messages recommandés

Bonjour , 

alors je m’appelle Sinda j’ai 22ans je suis sur Montpellier

j’ai postuler récemment pour l’armée de terre pour agent médical , je ne suis pas une grande sportive je m’y suis mis depuis mais mon conseiller me dis que ces toujours pas bon pour m’envoyer faire les teste ce qui me mets un coup de pression énorme , du coup j’aimerais savoir ce qui m’attend vraiment si ces du sport intense et tous ... 

j’aimerais exactement savoir sur quoi je vais tomber svp 

Bienvenue SINDA

Pour ce qui est des tests sous la rubrique CENTRE DE SELECTION et D'ORIENTATION vous trouverez les rubriques TESTS SPORTIFS et TESTS PSYCHOTECHNIQUES.

Tout y est.

Si vous ne comprenez pas, n'hésitez pas à poser vos questions dans ces rubriques.

Pas difficile en soi mais cela demande en effet d'être préparé.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Ah oui ? 
Je sais que actuellement les candidats pour rentrer dans la marine ne font pas les teste physique car ils le feront plus tard une fois intégrer. Mais c’est étrange que tu ne fasses pas le Luc Léger

Si tu fais tous les tests il y a :

–Les tests de physique comprenant le Luc Léger les squattent et le tirage poulie ou les tractions (pour les hommes)

-Les tests médicaux évidemment

–Les tests psychotechniques comprenant de l’anglais des maths de la logique et du français

Tu auras également des tests de personnalité

Mais comme dit plus haut je te conseille également d’aller voir dans la rubrique dédiée à ce sujet pour plus de renseignements précis ?

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...