Thomas30 Posté(e) 4 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2020 Bonjous, j’avais une petite question est ce que au fameux passage au « coiffeur » à l’incorporation il est possible de se rincer les cheveux avant de couper car moi j’ai du gel? et si c’est pas possible il faut couper avant d’arriver? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackSquad Posté(e) 4 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2020 Tu te pose définitivement trop de questions! Met pas de gel tout simplement, ça t'éviteras de te faire remarquer. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas30 Posté(e) 4 octobre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2020 il y a 19 minutes, BlackSquad a dit : Tu te pose définitivement trop de questions! Met pas de gel tout simplement, ça t'éviteras de te faire remarquer. Oui c’était pour une précision, ça fait 10ans que je sort plus en public sans être coiffer je vais être mal à l’aise ? le gel il n’accepte pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaYannick Posté(e) 4 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2020 Avec 3mm de cheveux tu as pas besoin de gel Tu retrouveras ta coupe de cheveux une fois en unité. 1 Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas30 Posté(e) 4 octobre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2020 il y a 4 minutes, YaYannick a dit : Avec 3mm de cheveux tu as pas besoin de gel Tu retrouveras ta coupe de cheveux une fois en unité. Oui c’est sûr:) mais arriver là bas je veux tout couper mais le temps d’arriver là bas vue que je serais coiffer avec du gel est ce que on peut se rincer les cheveux ou pas? Sinon je coupe tout maintenant mais je préfère quand même couper la bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaYannick Posté(e) 4 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2020 Aller je te rassure ! Tu pourras venir en mode bg le premier jour... Il te diront lz jour ou tu te fera couper les cheveux. 1 Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas30 Posté(e) 4 octobre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2020 il y a 8 minutes, YaYannick a dit : Aller je te rassure ! Tu pourras venir en mode bg le premier jour... Il te diront lz jour ou tu te fera couper les cheveux. ? c’est pas une question d’être beau:)) mais je pense je vais tout couper maintenant car je part mardi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackSquad Posté(e) 4 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2020 Il y a 3 heures, Thomas30 a dit : ? c’est pas une question d’être beau:)) mais je pense je vais tout couper maintenant car je part mardi Le ridicule ne tue pas... du moins pas encore, et tu nous demande ça pour mardi ?! Moi j'aurais déjà coupé à ta place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas30 Posté(e) 4 octobre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2020 il y a 7 minutes, BlackSquad a dit : Le ridicule ne tue pas... du moins pas encore, et tu nous demande ça pour mardi ?! Moi j'aurais déjà coupé à ta place. Je suis aller au coiffeur vendredi je me suis dit que ça fera l’affaire le temps de mardi mais oui demain je coupe ta raison 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte