Alex724 Posté(e) 7 octobre 2020 Signaler Posté(e) 7 octobre 2020 Bonjour, je me présente je rentre pour la deuxième fois à l’armée en novembre après avoir fait déjà une première expérience au 7 eme BCA 1 Citer
Pelot_19 Posté(e) 8 octobre 2020 Signaler Posté(e) 8 octobre 2020 Bonjour Alex, pour quelle raison (sauf indiscrétion) as-tu quitté le 7 ? Citer
Alex724 Posté(e) 8 octobre 2020 Auteur Signaler Posté(e) 8 octobre 2020 Bonjour , suite à une blessure sur le terrain du coup reforme que j’ai réussi à faire réévaluer Citer
Levy Pierre Posté(e) 14 octobre 2020 Signaler Posté(e) 14 octobre 2020 Bienvenue sur ce forum, Alex, et bonne chance pour ton retour vers les chasseurs Où en étais tu dans ton parcours quand tu as dû interrompre ? Citer Militaire d'active
Alex724 Posté(e) 22 octobre 2020 Auteur Signaler Posté(e) 22 octobre 2020 Salut BTX , petite question le psoriasis est il en général un motif d’incapacité à l’armée ? Citer
BTX Posté(e) 22 octobre 2020 Signaler Posté(e) 22 octobre 2020 1. BTX n'est pas médecin. EDMOND 84120 membre de ce forum l'est. A contacter par MP. 2. Bien que cette rubrique soit réservée UNIQUEMENT à la présentation du nouveau membre inscrit, je vous livre cet extrait de l'arrêté relatif à la détermination du SIGYCOP = " 12.1.32. Psoriasis cutané (index 222). En fonction des critères énoncés à l'index 191 et la localisation (voir index 13). SIG 2 à 5 ( SIG en termes de "localisation" S pour membres sup, I pour membres inf et G pour état général). 1.2.2.1.2. Spondylarthropathies (index 13). 1. Spondylarthrite ankylosante, rhumatisme psoriasique, rhumatisme des maladies digestives : - à l'engagement ; G 5 à 6 - en cours de carrière. G 2 à 5 2. Arthrites réactionnelles, syndrome de Fiessinger-Leroy-Reiter, suivant évolutivité et/ou séquelles : - à l'engagement ; S I G 5 - en cours de carrière : - non évolutives depuis 1 an, sans séquelle ; S I G 2 - non évolutives depuis 1 an, avec séquelles articulaires ; S I G 3 à 6 - en poussée ou de moins de 1 an. S I G 3T à 5T". BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Lia15 Posté(e) 5 novembre 2020 Signaler Posté(e) 5 novembre 2020 Le 15/08/2020 à 20:12, BTX a dit : Le 22/10/2020 à 16:37, BTX a dit : 1. BTX n'est pas médecin. EDMOND 84120 membre de ce forum l'est. A contacter par MP. 2. Bien que cette rubrique soit réservée UNIQUEMENT à la présentation du nouveau membre inscrit, je vous livre cet extrait de l'arrêté relatif à la détermination du SIGYCOP = " 12.1.32. Psoriasis cutané (index 222). En fonction des critères énoncés à l'index 191 et la localisation (voir index 13). SIG 2 à 5 ( SIG en termes de "localisation" S pour membres sup, I pour membres inf et G pour état général). 1.2.2.1.2. Spondylarthropathies (index 13). 1. Spondylarthrite ankylosante, rhumatisme psoriasique, rhumatisme des maladies digestives : - à l'engagement ; G 5 à 6 - en cours de carrière. G 2 à 5 2. Arthrites réactionnelles, syndrome de Fiessinger-Leroy-Reiter, suivant évolutivité et/ou séquelles : - à l'engagement ; S I G 5 - en cours de carrière : - non évolutives depuis 1 an, sans séquelle ; S I G 2 - non évolutives depuis 1 an, avec séquelles articulaires ; S I G 3 à 6 - en poussée ou de moins de 1 an. S I G 3T à 5T". BTX Bonsoir Cela signifie quoi ? G5 à G6 c'est possible ou pas l'engagement à la réserve pour ce type de pathologie ? Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte