Neoskrim Posted May 10 Report Posted May 10 Bonjour à tous. Ca y est, mon enquête de sécurité est enfin terminée! Il est donc temps de se concentrer sur les tests qui auront lieu du 21 au 23 mai 2025! Le stress monte mais c'est un stress positif. Lors de mon dernier rendez-vous avec mon CER, nous avons fixé la date de notre prochain rendez-vous afin d'envoyer mon dossier et celle-ci est le 04 juin, ce qui me semble plutôt long comme délai? D'après vous puis-je contacter mon CER afin de rapprocher cette date et maximiser mes chances de partir rapidement en commission ou dois-je faire preuve de patience? D'autre part, mon CER m'a indiqué avoir reçu l'ordre de remplir la 384 ème promotion qui débutera le 16 juin et de me tenir prêt si départ il y avait à cette date. Afin de ne pas être pris de court je trouvais donc judicieux de voir pour décaler le rendez-vous des voeux afin de ne pas être prévenu de mon départ deux jours à l'avance mais je ne sais pas si il y a une question de réception des résultats aux tests qui pourrait expliquer ce délai.... Place à vos avis Quote
KAKO Posted May 10 Report Posted May 10 Si j ai bien compris , vous avez le CSO le 21/23 Mai , je ne comprends pas pourquoi votre référent vous donne un RDV . C est lui qui reçoit les résultats , et vous tel genre 15 jours apres ( ca s est passé comme ca pour Maistrance , pour mon fils ) , pour vous donner les résultats . Apres le CSO , il n a pas eu de contact ( rdv) avec le conseiller . 1 Quote
Neoskrim Posted May 10 Author Report Posted May 10 Bonjour, Le rendez vous qui est prévu est pour lister mes vœux de spécialité afin de les envoyer en commission ENSOA... Quote
DDB Posted May 10 Report Posted May 10 Il y a 5 heures, Neoskrim a dit : D'après vous puis-je contacter mon CER afin de rapprocher cette date et maximiser mes chances de partir rapidement en commission ou dois-je faire preuve de patience Pour moi c’est honnête comme délais, n’oubliez pas qu’il y a le jeudi de l’ascension la semaine suivante …et à ce qu’on lit partout y’a du monde à la porte qui attend son tour en attendant préparez votre liste de vœux bien étoffée et comme vous avez déjà la date d’une possible incorporation, sans rentrer dans les frais mais en effet préparez vous ! bon courage pour les tests 💪 Quote
Recommended Posts