Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, 

Je me présente, Luxan, 25 ans. Depuis que je suis jeune je veux m'engager, mais suite à plusieurs problèmes cela n'a jamais été possible jusqu'à aujourd'hui (obésité, sous poids, maladie qui vient de se stabiliser) 

Bref, premier contact au CIRFA mercredi après quelques renseignements au téléphone. J'aimerais m'engager dans l'armée de terre, peut être en Sous Off (bac + certificats de compétences en informatique) du coup dans un métier dans l'informatique (développeur informatique serait le must...) 

J'en suis donc au début de mon parcours mais l'entraînement sportif n'en est pas qu'au début. Depuis quasi 1 ans, je me suis remise au sport. Actuellement je cours 3/4x par semaine, je fais du Krav Maga 2x par semaine et 1/2x par semaine, je fais du HIIT/renforcement musculaire (En plus de ce que je fais au Krav). Je continue donc de m'entrainer, surtout au footing pour l'endurance et le cardio (je viens tout juste d'arrêter de fumer)

En tout cas, hâte d'échanger avec vous ! 

Luxan

Posté(e)

Bienvenue LUXAN

Le domaine de spécialités que vous visez en qualité de candidate EVSO est en effet en pointe. Notamment dans son aspect "cyber-défense".

Bonne continuation dans l'entraînement. Vous savez tout ce qui vous attend au CSO en termes d'épreuves et de tests.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Merci BTX ! 

C'est ce qu'on m'a dit. Après la cyber-défense n'est vraiment pas mon domaine, donc à voir. 

Merci beaucoup ! C'est vrai que j'en saurais plus après mon rendez vous de mercredi. Surtout pour voir les spécialités possibles à mon niveau ainsi que les régiments possibles. 

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...