Demetra Posté(e) 13 octobre 2020 Signaler Posté(e) 13 octobre 2020 Bonjour, voila le mois prochain je passe les test au cso de Lyon. je postule pour sous officier assistant rh et je me demandais, pour intégrer l’ENSOA, sur quelle note je dois me baser ? (Au Luc léger, aux test) je sais qu’on doit juste s’entrainer pour « être le meilleur » mais j’aimerais tout de même savoir à peut près qu’elle palier je doit atteindre au luc léger et quelle note je doit obtenir aux tests pour être sûr de pouvoir rentrer a l´ENSOA. (je suis une femme au cas où) Merci à ceux qui sauront me répondre. Citer
BTX Posté(e) 13 octobre 2020 Signaler Posté(e) 13 octobre 2020 Bienvenue DEMETRA Je pense pouvoir vous répondre bien que................ En effet, pas de limite. Vous donnez "tout ce que vous avez dans les bras, les jambes et le ciboulot". Luc Léger palier 7 -8 Tractions poulie haute = 30 Parcours collectif, tests psy, test d'anglais, visite médicale d'aptitude et entretiens, tout doit être réussi pour avoir au final un dossier classé E 1. Sans restriction. BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte