jesse49 Posté(e) 24 novembre 2011 Signaler Posté(e) 24 novembre 2011 Bonjour, est ce que quelqu'un serait dans le 13em RDP? Ou y'a été? J'ai pas mal de questions ^^ donc si il y'en a parmis vous serait il possible de vous contacter par mail ou sur msn ? Citer
Thibaud Posté(e) 24 novembre 2011 Signaler Posté(e) 24 novembre 2011 (modifié) J'ai pas mal d'info sur le 13 hésite pas à me contacter par mp Modifié 24 novembre 2011 par Thibaud Citer
dudz Posté(e) 24 novembre 2011 Signaler Posté(e) 24 novembre 2011 (modifié) Tu es un garçon ou une fille ? Modifié 24 novembre 2011 par dudz Citer
Tim06 Posté(e) 24 novembre 2011 Signaler Posté(e) 24 novembre 2011 Meetic.fr :o Citer L'inaction est la pire des solutions.
jesse49 Posté(e) 24 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 24 novembre 2011 J'aimerai connaitre un peu mieux les aspects de ce régiment ainsi que savoir si c'est réalisable dés mon entrée dans l'armée ou si il faut d'abord incorporer un autre régiment. Voila. Merci Citer
dudz Posté(e) 24 novembre 2011 Signaler Posté(e) 24 novembre 2011 Meetic.fr ? N'importe quoi, juste cette question parce-qu'il n'y a pas de filles dans la section "action" du 13 ème RDP. Ni dans les autres régiments des FS d'ailleurs malheureusement. Donc attention aux faux espoirs. Citer
dudz Posté(e) 24 novembre 2011 Signaler Posté(e) 24 novembre 2011 Oui c'est réalisable en recrutement direct mais il te faut passer les tests du CSO afin de déterminer ton potentiel physique et intellectuel. Il faut aussi un bon SIGYCOP (sorte d'expertise médicale). Ce régiment est l'élite des parachutistes, ce sont des "hommes de l'ombre" ils te voient mais toi non. Ils font surtout du renseignement en profondeur il faut donc une rusticité sans faille, une grande autonomie et une grande partie d'initiative, avoir l'esprit d'équipe et une grande patience. Pour integrer ce type d'unité les résultats psychologiques sont plus importants que le niveau sportif. Citer
dudz Posté(e) 24 novembre 2011 Signaler Posté(e) 24 novembre 2011 (modifié) Si tu veux des infos sur le recrutement va MP mon pote Thibaud il en sait beaucoup plus que moi. Si tu veux savoir des choses sur la formation, le type de missions et autres tu peux me demander Y'a beaucoup de posts qui en parlent, si tu cherches un peu tu trouveras tout ton bonheur et saches que google est ton meilleur ami.. Modifié 24 novembre 2011 par dudz Citer
Tim06 Posté(e) 24 novembre 2011 Signaler Posté(e) 24 novembre 2011 je plaisantais capitaine Citer L'inaction est la pire des solutions.
Thibaud Posté(e) 24 novembre 2011 Signaler Posté(e) 24 novembre 2011 Juste pour compléter ce qu'a dit DUDZ attention quand même à certains sites qui ne sont pas à jours ou qui contiennent des infos éronnées. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte