Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

370° Promo - Prise de contact cadres ENSOA


Amphibious_Steed

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Ce message s'adresse aux futurs élèves sous-officier de la 370° promo qui devrait incorporer ce lundi soit le 13.

Le numéro sur mon dossier d'accueil étant injoignable, le matin comme l'après-midi, je voudrais donc savoir s'il y en a parmi vous qui auraient réussi à contacter un cadre afin, d'une part, de l'informer de l'arrivée (bien qu'il soit au courant j'imagine), d'autre part pour échanger avec lui concernant le déroulement de la formation en détails, ainsi que d'éventuelles dispositions particulières ? 

Étant donné que cela fut suggéré par un des CER lors de mon dernier rendez-vous dans mon CIRFA je m'oriente donc vers vous afin de trouver les informations qu'il me faut.

Merci à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, BTX a dit :

Vous n'avez pas reçu le dossier d'accueil de votre promotion ?
BTX

Si je l'ai reçu, d'ailleurs je peux vous l'envoyer si vous le souhaitez bien que celui-ci ne diffère pas du dossier de la 369e que vous m'avez déjà envoyé, sauf pour le planning.

C'est juste que de mon côté je n'ai pas réussi a joindre les cadres comme suggéré par le CIRFA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, papamili a dit :

ne vous inquietez pas si vous venez par le train il y a un comité d'accueil, si vous venez avec votre voiture, à l'entrée il y a un comité d'accueil et, vous serez briefé dès votre arrivée tous ensemble.

 

Il y a 8 heures, papamili a dit :

 

 

Compris, merci pour les infos !

Sacrée technologie pour l'habillement, je ne m'attendais pas du tout à ce genre de dispositifs.

Modifié par Amphibious_Steed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Yann pyromane a dit :

En voilà un bon comité d'accueil ..

Une des institutions étrangères qui suscite toute mon admiration.
Le fait qu'ils n'aient pas changé leur modus operandi après toutes ces années est remarquable.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le smokey-bear, plus charismatique que la chapka, mais par les temps d'hiver on sait lequel est préférable :default_fear:

Merci beaucoup ! En effet j'ai essayé de creuser de mon côté histoire d'en apprendre un peu plus sur le parrain , mais aucune documentation, son nom de famille serait peut être trop commun pour trouver quoi que ce soit.

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso et pour les avoir côtoyés  je n'ai pas été impressionné par les Marines. Du matériel en veux tu en voilà, des tas de choses à leur disposition, c'est vrai le soldat français à côté fait miséreux. Mais quand ça pète, c'est autre chose.

Je préfère mon caporal-chef (camarade de YANN PYROMANE). Il est tout seul face à une bande d'hirsutes, et pourtant..............

A ce titre en 1991 lors d'un voyage d'études aux USA et à l'occasion de la visite du Pentagone, le seul hommage à l'armée française était une vitrine dans un couloir............consacrée à la Légion étrangère.

BTX

  • Like 1

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...