Nolan_zir Posté(e) 15 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2020 Bonsoir à tous, après 3 longues semaines d’attentes c’est avec fierté que j’ai été retenu pour intégrer le 6eme régiment du génie d’Angers qui était mon premier voeux, pour un départ prévu le 1 décembre. Vraiment impatient de commencer ma vie militaire 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L’alsaco Posté(e) 16 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2020 Félicitations à toi et bonne incorporation ! Citer « Si vous allez mourir, rigolez, rigolez, et battez-vous jusqu’au bout » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackSquad Posté(e) 16 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2020 Bravo! Bonne incorporation à Angers! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolan_zir Posté(e) 16 octobre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2020 Il y a 3 heures, L’alsaco a dit : Félicitations à toi et bonne incorporation ! Merci beaucoup il y a une heure, BlackSquad a dit : Bravo! Bonne incorporation à Angers! Merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte