Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Questions femme militaire

MaevaB

Messages recommandés

Personnellement, ce que je vois  c'est que comme partout, une femme qui couche avec beaucoup d'hommes c'est une p***, et un homme qui couche avec beaucoup de femmes c'est un gars super bien et populaire ou, dans les pires des cas, personne n'en parle!

Donc les "réputations" ça me fait doucement rire, surtout quand on connaît le comportement des hommes notamment en OPINT, OPEX, stages, etc!

Je ne parle pas aussi des fausses rumeurs sur les femmes, mais que tout le monde prend pour argent comptant. "Ouais elle a couché avec X, Y, Z, W et elle fait ça, ça, ça" dont 90% c'est simplement faux, et le bouche à oreille, ça y va!

Je trouve toujours tellement drôle comment un femme qui couche avec des hommes, ce sont des "histoires", alors qu'un mec qui couche avec des femmes  ce sont des "exploits".

Bref, on est en 2020, à l'armée tout le monde est adulte, il serait intéressant que chacun regarde son c** au lieu de regarder celui des autres, qui au passage ne leur regarde pas.

Personnellement à ma connaissance j'ai eu deux histoires où soit disant j'avais couché avec X et Y, alors que X je l'avais croisé juste vite fait en école et quasiment jamais parlé et Y je ne le connaissait même pas (j'étais morte de rire quand on m'a dit que j'avais couché avec Y, j'ai demandé mais c'est qui Y? Le mec je ne l'avais même jamais vu de ma vie, on m'a montré une photo de lui, je ne l'avais jamais vu et je ne savais même pas qui c'était... et apparemment il se serait vanté d'avoir couché avec moi alors que j'étais en couple....). Du coup, j'adore les "histoires".

J'ai aussi adoré aussi en detam, un gars ignorait que mon mari était aussi en detam avec nous (on est discrets), et lui a dit "j'ai couché avec la sergent là bas hier soir", alors qu'en plus la veille au soir j'étais sortie avec mon mari en ville les deux tout seuls et qu'on était rentrés tard car jour de repos le lendemain ? comment passer pour un blaireau tout seul...

La seule vraie "histoire" que j'ai eu c'est avec celui qui est maintenant mon mari......

Pourtant je suis assez froide au travail et j'impose des limites assez strictes, et les gens arrivent à en trouver des histoires....

Donc ceux qui sont "sûrs" sur les histoires des femmes à l'armée, réfléchissez bien...

Et même si c'est vrai, ça ne regarde personne avec qui elles couchent ou pas.

Le mieux à faire c'est simplement ignorer et faire son travail.

• Haha 1

"La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...