Jonathan04 Posté(e) 23 octobre 2020 Signaler Posté(e) 23 octobre 2020 Bonjour, Je me présente je m'appelle Jonathan j'ai 24 ans, j'ai candidaté en EVAT, j'ai passer mes tests et mes résultats sont : Palier 10 LL / 14 Tractions / 50 Squats. Cordialement, Bonne journée à vous! Citer
Clairon Posté(e) 23 octobre 2020 Signaler Posté(e) 23 octobre 2020 Bienvenue, bons résultats, quelle arme/unité visez-vous ? Citer Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ....
Jonathan04 Posté(e) 23 octobre 2020 Auteur Signaler Posté(e) 23 octobre 2020 Merci beaucoup, je vise le 21è RIMA ! Citer
Clairon Posté(e) 23 octobre 2020 Signaler Posté(e) 23 octobre 2020 Très bon choix, un régiment qui bouge, les TDM, les plages, les montagnes proches et tout ça alimenté par le flot quasi permanent de charmantes étrangères avides de l'entrain des beaux et fringants soldats français ... Presque jaloux, rendez-moi mes 24 ans !! 1 Citer Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ....
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte