lyonbgfl Posté(e) 26 novembre 2011 Signaler Posté(e) 26 novembre 2011 Salut a tous je voulais savoir quel etait le role du recruteur apres le CSO? Citer
sofianek Posté(e) 26 novembre 2011 Signaler Posté(e) 26 novembre 2011 C'est lui qui choisis au vue de tes résultats et de tes choix de régiment si c'est faisable ou pas , il ne t'envéra pas au 7ème BCA avec un pallier 7 et 5 tractions . Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
milouf Posté(e) 26 novembre 2011 Signaler Posté(e) 26 novembre 2011 Je ne peux que confirmer Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
Grospatapouf Posté(e) 26 novembre 2011 Signaler Posté(e) 26 novembre 2011 Il t'aiguille dans tes choix de régiment en fonction de tes résultats. Je pense que ma phrase est plus claire. Citer
sofianek Posté(e) 26 novembre 2011 Signaler Posté(e) 26 novembre 2011 Escuse moi Grospatapouf . ^^ Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
Map Posté(e) 27 novembre 2011 Signaler Posté(e) 27 novembre 2011 Pour les BCA il faut faire combiens de tractions pour etre a peut prés sûr d'etre pris ? MAP Citer Je n'ai pas peur de mort. Mort ? Je l'ai déjà était jusqu'au jour de ma naissance !
milouf Posté(e) 27 novembre 2011 Signaler Posté(e) 27 novembre 2011 Le maximum. Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
Map Posté(e) 27 novembre 2011 Signaler Posté(e) 27 novembre 2011 Se surpasser, en somme ! MAP Citer Je n'ai pas peur de mort. Mort ? Je l'ai déjà était jusqu'au jour de ma naissance !
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte