Esam Posté(e) 1 novembre 2020 Signaler Posté(e) 1 novembre 2020 (modifié) Bonjour Je suis une ancienne militaire j'ai fait st maixent en 2003/2004 puis ensuite j'ai été affecté MDL à l esam de Bourges entre 2004 et 2008. Je suis aussi passée à quelqueville en 2005 pour ma formation N'hésitez pas à me contacter si vous aussi vous êtes passés aux même endroits en même temps ! Au plaisir Modifié 1 novembre 2020 par Esam Citer
BTX Posté(e) 2 novembre 2020 Signaler Posté(e) 2 novembre 2020 La bienvenue Vous avez quitté l'institution ? Et quelle profession désormais est la vôtre ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Esam Posté(e) 2 novembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) 2 novembre 2020 merci oui je suis vendeuse maintenant Citer
BTX Posté(e) 2 novembre 2020 Signaler Posté(e) 2 novembre 2020 Le contexte doit être difficile pour vous en ce moment, professionnellement parlant. A l'ESAM de Bourges, vous étiez dans que domaine de spécialités ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Esam Posté(e) 3 novembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) 3 novembre 2020 Oui en effet c'est pas évident mais ça va aller J'étais une jeune secrétaire. Il y a pas d'anciens de l'esam ici? Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte