Narks Posté(e) 3 novembre 2020 Signaler Posté(e) 3 novembre 2020 Bonjour je suis un jeune étudiants de 17ans qui voudrait plus tard rejoindre les commandos marines je suis sur le forum pour m’informer sur peut être mon futur métier Citer
BTX Posté(e) 3 novembre 2020 Signaler Posté(e) 3 novembre 2020 Bienvenue NARKS En Terminale je suppose ? Donc le baccalauréat avant tout. Mais rien ne vous interdit de vous inscrire pour une PMM. Ce sera un moyen efficace de "connaître" le milieu naval. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Narks Posté(e) 3 novembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) 3 novembre 2020 Il y a 2 heures, BTX a dit : Bienvenue NARKS En Terminale je suppose ? Donc le baccalauréat avant tout. Mais rien ne vous interdit de vous inscrire pour une PMM. Ce sera un moyen efficace de "connaître" le milieu naval. BTX Pense tu que j’ai quand même des chances d’intégrer les commandos marines Citer
BTX Posté(e) 3 novembre 2020 Signaler Posté(e) 3 novembre 2020 Et qu'est-ce qui s'y opposerait ? A moins d'un problème d'ordre médical, si vous disposez des facultés intellectuelles et physiques que requièrent cet ambitieux projet, si votre comportement au sein de l'institution vous attire le soutien et les encouragements de votre encadrement, alors tout devient faisable. BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte