Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour/soir,

je m'appelle Romain ,j'ai 17 ans.j'ai éffectué une préparation militaire du 24 au 28 octobre 2011, cette petite experience du milieu militaire ma donner l'envie de m'engager en tant qu'evat dans un regiment d'infanterie puis par la suite rentrer à l'ensoa par la voie du semi-direct.je passe mes tests au cso de nancy vers le mois de janvier, un peu stresser mais bon sa va le faire :P

cordialement.

Modifié par romain59760

De l'audace toujours.

Posté(e)

Bien le bonjour Romain59760,

Bienvenue sur le forum "aumilitaire.com". Les principes sont simples : Avoir une orthographe correcte, respecter tous les membres et faire preuve de courtoisie.

Bonne chance pour la suite.

" Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "

 

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

Bonsoir, bienvenue et bonne chance ROMAIN59760,

L'infanterie ? Il faudra obtenir de très bons résultats a fortiori si vous visez les TAP ou les Alpins.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...