romain59760 Posté(e) 28 novembre 2011 Signaler Posté(e) 28 novembre 2011 (modifié) Bonjour/soir, je m'appelle Romain ,j'ai 17 ans.j'ai éffectué une préparation militaire du 24 au 28 octobre 2011, cette petite experience du milieu militaire ma donner l'envie de m'engager en tant qu'evat dans un regiment d'infanterie puis par la suite rentrer à l'ensoa par la voie du semi-direct.je passe mes tests au cso de nancy vers le mois de janvier, un peu stresser mais bon sa va le faire cordialement. Modifié 29 mars 2012 par romain59760 Citer De l'audace toujours.
Choupette Posté(e) 28 novembre 2011 Signaler Posté(e) 28 novembre 2011 Bien le bonjour Romain59760, Bienvenue sur le forum "aumilitaire.com". Les principes sont simples : Avoir une orthographe correcte, respecter tous les membres et faire preuve de courtoisie. Bonne chance pour la suite. Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
BTX Posté(e) 28 novembre 2011 Signaler Posté(e) 28 novembre 2011 Bonsoir, bienvenue et bonne chance ROMAIN59760, L'infanterie ? Il faudra obtenir de très bons résultats a fortiori si vous visez les TAP ou les Alpins. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
romain59760 Posté(e) 28 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 28 novembre 2011 Non je vise pas les TAP ou les alpins et sans vouloir me vanter j'ai de bon résultats au luc léger et au tractions :p Citer De l'audace toujours.
BTX Posté(e) 28 novembre 2011 Signaler Posté(e) 28 novembre 2011 Parfait. On compte sur vous pour le RETEX. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
romain59760 Posté(e) 28 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 28 novembre 2011 oui , par contre j'aimerai savoir si y'a des personnels médical de l'armée sur ce forum ? Citer De l'audace toujours.
BTX Posté(e) 28 novembre 2011 Signaler Posté(e) 28 novembre 2011 DUMS et CHOUCHEN sont médecins. Contactez-les en MP. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
romain59760 Posté(e) 28 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 28 novembre 2011 ok merci BTX Citer De l'audace toujours.
davy34 Posté(e) 28 novembre 2011 Signaler Posté(e) 28 novembre 2011 Bonsoir et Bienvenue sur le forum Citer Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013
L'Artilleur Posté(e) 28 novembre 2011 Signaler Posté(e) 28 novembre 2011 Bonjour, bienvenue à vous. Bonne chance pour la Biffe. Au plaisir de vous lire. Cordialement Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil
sofianek Posté(e) 29 novembre 2011 Signaler Posté(e) 29 novembre 2011 Bonjour et bienvenue sur le forum Romain . Bonne chance pour la suite . Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte