Clara17 Posté(e) 7 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) 7 novembre 2020 Bonsoir, j'aurais voulu savoir si il y a parmi vous, de futur élève maistrancier pour la rentrée début d'année 2021 ( janvier / février 2021 ) Je crée un groupe sur insta si vous souhaitez vous joindre (envoyer moi un message clara_nt_17) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy38 Posté(e) 8 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) 8 novembre 2020 Bonsoir, Je rentre à Maistrance en Janvier ?, tu intègres pour quel spe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clara17 Posté(e) 8 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 novembre 2020 MARPO et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 8 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) 8 novembre 2020 Attention aux groupes : n'oubliez pas votre devoir de réserve ! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clara17 Posté(e) 8 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 novembre 2020 il y a 1 minute, Levy Pierre a dit : Attention aux groupes : n'oubliez pas votre devoir de réserve ! Oui merci on va faire attention Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeGrasse1781 Posté(e) 10 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) 10 décembre 2020 Bonjour, Je viens d’avoir les résultats et j’intègre Maistrance en Février ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte