evanniel Posté(e) 7 novembre 2020 Signaler Posté(e) 7 novembre 2020 Bonjour à tous (et à toutes) ceux et celles qui passeront sur ce sujet. Je m'appelle Evan, j'ai 22 ans à l'heure de la publication de cette présentation et je suis en pleine réflexion vis à vis de mon avenir (au sein de l'armée française et en dehors). Fils d'un père militaire (Chasseur Alpin), grand-père Parachutiste, oncle Parachutiste, oncle engagé dans l'armée de l'air, cousin engagé dans l'armée de l'air, enfin, bref, vous avez l'idée, je viens d'une famille de militaire d'un côté... Mais j'ai obtenu de ma mère, qui travaille dans le milieu des pompiers, un besoin d'aider. Alors j'ai décidé de tout concilier en un seul métier. Après une préparation militaire plus que réussie et qui a confirmé mon envie (à moi aussi), de rejoindre les forces armées, je me suis vu forcé de prendre une pause suite à une blessure qui m'a mis à pied pour un sacré bout de temps (d'où ma licence de psychologie et un parcours scolaire plutôt tumultueux). Maintenant que j'ai le feu vert de mon équipe médicale, je compte reprendre mes démarches afin d'intégrer le SSA et me suis inscrit sur le forum d'AuMilitaire.com afin d'obtenir des informations complémentaires, arriver préparé mais aussi me tenir au courant des actualités. Je serais ravi de faire votre connaissance et vous souhaite une excellente journée/soirée. Citer
BTX Posté(e) 8 novembre 2020 Signaler Posté(e) 8 novembre 2020 La bienvenue EVAN Avec un tel environnement familial, le succès est attendu. Bon courage. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Coraline Posté(e) 6 novembre 2023 Signaler Posté(e) 6 novembre 2023 Le 07/11/2020 à 23:47, evanniel a dit : Bonjour à tous (et à toutes) ceux et celles qui passeront sur ce sujet. Je m'appelle Evan, j'ai 22 ans à l'heure de la publication de cette présentation et je suis en pleine réflexion vis à vis de mon avenir (au sein de l'armée française et en dehors). Fils d'un père militaire (Chasseur Alpin), grand-père Parachutiste, oncle Parachutiste, oncle engagé dans l'armée de l'air, cousin engagé dans l'armée de l'air, enfin, bref, vous avez l'idée, je viens d'une famille de militaire d'un côté... Mais j'ai obtenu de ma mère, qui travaille dans le milieu des pompiers, un besoin d'aider. Alors j'ai décidé de tout concilier en un seul métier. Après une préparation militaire plus que réussie et qui a confirmée mon envie (à moi aussi), de rejoindre les forces armées, je me suis vu forcé de prendre une pause suite à une blessure qui m'a mit à pied pour un sacré bout de temps (d'où ma licence de psychologie et un parcours scolaire plutôt tumultueux). Maintenant que j'ai le feu vert de mon équipe médicale, je compte reprendre mes démarches afin d'intégrer le SSA et me suis inscrit sur le forum d'AuMilitaire.com afin d'obtenir des informations complémentaires, arrivé préparer mais aussi me tenir au courant des actualités. Je serais ravi de faire votre connaissance et vous souhaite une excellente journée/soirée. Hello tu as fait un sacré chemin je suppose depuis ce message bravo à toi. Que Dieu te bénisse 🙏🏽 Citer
Levy Pierre Posté(e) 6 novembre 2023 Signaler Posté(e) 6 novembre 2023 Où en es-tu de ton chemin vers l'armée ? Ceci dit : bienvenue sur ce forum, evanniel Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte