TeenZIR Posted November 9, 2020 Report Posted November 9, 2020 Bonjour a tous, J'aimerais savoir comment se passe a peut pres tout, j'entend par la de l'engagement a la gendarmerie jusqu'au concour de sous-officer. Il me semble que c'est 12mois mais retrecie a 7 mois. Que se passe t'il durant c'est 12mois (ou plutot 7 mois). Merci Quote
YaYannick Posted November 10, 2020 Report Posted November 10, 2020 Je ne vois pas trop ce que l'on peut rajouter de plus par rapport aux sites officiels ! 1 Quote "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7
TeenZIR Posted November 10, 2020 Author Report Posted November 10, 2020 Bah a vrai dire ce n'est pas tres clair je trouve. Ou alors je n'est pas regarder les bonnes choses... Pouvez vous me donner un lien ? Merci :D Quote
Levy Pierre Posted November 15, 2020 Report Posted November 15, 2020 Cherche et tu trouveras Tu peux chercher sur internet via GOOGLE ou sur ce forum via la fonction ad hoc Quote Militaire d'active
Recommended Posts