spetsnaz38 Posté(e) 28 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 novembre 2011 bonjour j'aurai aimé savoir si le cpa recrutait toujours et s'il offrait beacoup de place? y a t il toujours autant de candidats? (pr le cpa 20 ou 30) est_il toujours aussi dur d'integrer un cpa sous off? devenir fusilier commando en tant que sous off : l'entré a rochefort est elle difficile d'accès avec cette spe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 29 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 novembre 2011 Il y'a un site consacré exclusivement à ça, forum commando-air je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikai Posté(e) 29 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 novembre 2011 Pour information , seul le CPA 10 , appartient au COS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 29 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 novembre 2011 Exact, seul le CPA10 est dans les forces spéciales. Le CPA 20 et 30 sont des commandos du 2ème cercle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spetsnaz38 Posté(e) 29 novembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 novembre 2011 me dire que le cpa 10 appartient au cos ne repond pas a ma question. je sais très bien que cpa 10 = cos= forces speciales toutes mes questions concernent en particulier le 20 et 30 : lequel est le plus demandé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 29 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 novembre 2011 Va sur le site forum commando-air.com Les 2 sont très demandés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spetsnaz38 Posté(e) 29 novembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 novembre 2011 s'il y a un post armée air ici c'est pour poser des question dessus pourquoi me renvoyé sur un autre forum autant faire vivre ce forum armée air qui ne reçoit que très peu de post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 29 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 novembre 2011 C'est très bien expliqué dessus, tu trouveras des membres opérationnels de certaines spécialités.. Ici c'est plutôt l'armée de terre même si il y'a un forum armée de l'air.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 30 novembre 2011 Ici c'est plutôt l'armée de terre même si il y'a un forum armée de l'air.. Justement, si tu le renvoies ailleurs, ça ne va pas aider au développement de cette section... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spetsnaz38 Posté(e) 30 novembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 novembre 2011 tres bien répondu. et toc ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 30 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 30 novembre 2011 Oula, tu veux un gateau ? Funny... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spetsnaz38 Posté(e) 30 novembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 novembre 2011 ouai je veux un gateau ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 30 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 30 novembre 2011 Eh oh, ça suffit les enfants. Demain on ouvre le numéro 1 du calendrier ! " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spetsnaz38 Posté(e) 30 novembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 novembre 2011 c koi la surprise lol ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 30 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 30 novembre 2011 Les enfants ? Y'en a qui pettent plus haut que le c** ici abusé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 30 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 30 novembre 2011 Parce que ton attitude n'est pas gamine ? Faudrait voir à se relire ....... Sur ce, je clos cette magnifique discussion pleine de vide. Et si jamais, tu peux toujours aller voir ailleurs hein .... " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés