France777 Posté(e) 21 novembre 2020 Signaler Posté(e) 21 novembre 2020 Bonsoir , je me poser la question est ce qu'après les classes nous avons toujours un entrainement imposé ? car je fais de la calisthenics donc en d'autre terme c'est un mélange de musculation au poids de corps et parfois lesté avec de la gym donc gainage type dragon flag etc . Donc voilà je voulais juste savoir si je pourrais continuer mon entrainement même une fois dans l'armée Citer
Magnum.0 Posté(e) 22 novembre 2020 Signaler Posté(e) 22 novembre 2020 Bonsoir, Tu feras sport avec ta section, le matin. Les seuls fois ou j ai vu des personnes de leur plein gré, c était des bi chefs, BC1... Des mecs qui avaient pas mal d années de service. Rien n empêche de faire tes propres séances le soir ou le weekend. Citer Ils sont morts pour notre liberté, malheureusement l avenir finira par les oublier, comme pour les prochains... 1 RTP
France777 Posté(e) 22 novembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) 22 novembre 2020 (modifié) il y a 11 minutes, Magnum.0 a dit : Bonsoir, Tu feras sport avec ta section, le matin. Les seuls fois ou j ai vu des personnes de leur plein gré, c était des bi chefs, BC1... Des mecs qui avaient pas mal d années de service. Rien n empêche de faire tes propres séances le soir ou le weekend. Merci bien je sens que je vais perdre beaucoup de poids Modifié 22 novembre 2020 par France777 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte