Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

SCORPIOQUENT


ScorpioQuent

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai 27 ans, Bac ES en poche avec une année d'université en Gestion, ça fait un moment que je regarde ce forum pour en tirer le plus d'informations possible car je viens de finir ma sélection au Cso de Bordeaux, et du coup il me faudrait le maximum d'informations au niveau de l'entretien au sei du 13 RDP.

J'ai en effet un dossier très satisfaisant selon le recruteur, je n'ai pas encore les résultats officiels (d'ici 1 semaine je pense).

Mais par contre L.L palier 11,30; 58 squats; 19 tractions; 114/150 Anglais, psycho apparemment satisfaisants ainsi que comportement.

Selon l'officier chargé de l'entretien au cso, dossier donc très satisfaisant, portes ouvertes au 1er RPIma, 13 RDP ainsi que BSPP.

On m'a donc informé que j'avais un entretien au 13 RDP (qui est mon 1er choix) le 14 décembre, décisif sur le Oui ou Non je suis apte à poursuivre la formation au sein de leur régiment.

Je souhaiterai donc avoir le plus d'informations à ce sujet, l'officier m'a dit qu'il vont chercher à me bousculer afin d'évaluer ma motivation et qu'il fallait bien se renseigner.

Voilà, je suis déjà bien renseigné mais pas assez à mon goût, si quelqu'un ayant passé l'entretien pouvait m'aider.

En attente de vos réponses, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BTX a changé le titre par SCORPIOQUENT

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...