Theovdj Posté(e) 2 décembre 2020 Signaler Posté(e) 2 décembre 2020 Bonjour, Étant admis pour la promotion de Décembre, je cherche à savoir simplement s'il est obligatoire de se rendre à l'école en train ? Pour des raisons qui me sont propre je devrais y aller en voiture mais j'ai cru comprendre que c'était pas trop bien vu pour la première période à l'école. Si des anciens de L'ENSOA ou des futurs élève je souhaiterai avoir votre avis. En vous remerciant par avance. Theovdj Citer
Pandore Posté(e) 2 décembre 2020 Signaler Posté(e) 2 décembre 2020 Je ne pourais pas te dire si c'est bien vu ou pas mais par contre je sais que tu ne sera pas le seul à arriver en voiture Citer
Levy Pierre Posté(e) 3 décembre 2020 Signaler Posté(e) 3 décembre 2020 Choisi bien l'endroit où tu vas garer ta voiture : tu ne pourras pas ressortir immédiatement de l'Ecole pour la déplacer ! Citer Militaire d'active
papamili Posté(e) 3 décembre 2020 Signaler Posté(e) 3 décembre 2020 Il y a un parking extérieur dédié Citer
Ludoc79 Posté(e) 3 décembre 2020 Signaler Posté(e) 3 décembre 2020 Bonjour Theovdj, Je commence aussi le 7 décembre à l’ENSOA et comme j’habite non loin de l’école je m’y rend en voiture aussi. Mon recruteur m’a bien dit qu’il y aura de quoi se garer. Prévois en plus photocopies de ton permis, carte grise et assurance dans le doute. À lundi ! Citer
Theovdj Posté(e) 3 décembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) 3 décembre 2020 Bonjour Ludoc, je prends note et je te dis à lundi alors ? Tu rentres pour quelle spe ? Citer
Ludoc79 Posté(e) 3 décembre 2020 Signaler Posté(e) 3 décembre 2020 Je rentre pour l’infanterie ! Et toi ? Citer
Theovdj Posté(e) 3 décembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) 3 décembre 2020 Renseignement pilote de drone Citer
Maryne03 Posté(e) 3 décembre 2020 Signaler Posté(e) 3 décembre 2020 Bonsoir, Je viens aussi en voiture, et mon conseiller m'a dit qu'il y avait aucun problème. Il m'a précisé de faire les photocopies des papiers du véhicule. A lundi Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte