Davard Posted January 29 Report Posted January 29 Bonjour, Après avoir vu que cela se faisait pour les promotions précédentes, je propose d'ouvrir ce sujet afin que l'on puisse regrouper les prochains EVSO pour la 391e promotion du 9 mars pour s'entraider et répondre respectivement à nos questions. Si vous voulez transmettre vos numéros de téléphone en privé pour que l'on se crée un groupe whatsApp pour préparer au mieux notre incorporation, n'hésitez pas ! Bonne journée et RDV le 9 mars Quote
Jessg Posted January 29 Report Posted January 29 Il y a 12 heures, Davard a dit : Bonjour, Après avoir vu que cela se faisait pour les promotions précédentes, je propose d'ouvrir ce sujet afin que l'on puisse regrouper les prochains EVSO pour la 391e promotion du 9 mars pour s'entraider et répondre respectivement à nos questions. Si vous voulez transmettre vos numéros de téléphone en privé pour que l'on se crée un groupe whatsApp pour préparer au mieux notre incorporation, n'hésitez pas ! Bonne journée et RDV le 9 mars Bonjour, je vais faire également partie de cette promotion !!! Quote
BTX Posted January 30 Report Posted January 30 391e promotion - 1er bataillon incorporation à partir du 09.03.2026 : 05 49 76 84 38 ou ensoa-1bat.sec-cdt.fct@intradef.gouv.fr 1 Quote Ya Rab Yeshua.
TRX Posted February 10 Report Posted February 10 Le 29/01/2026 à 11:24, Davard a dit : Bonjour, Après avoir vu que cela se faisait pour les promotions précédentes, je propose d'ouvrir ce sujet afin que l'on puisse regrouper les prochains EVSO pour la 391e promotion du 9 mars pour s'entraider et répondre respectivement à nos questions. Si vous voulez transmettre vos numéros de téléphone en privé pour que l'on se crée un groupe whatsApp pour préparer au mieux notre incorporation, n'hésitez pas ! Bonne journée et RDV le 9 mars Salut je vais aussi faire partie de cette promotion ! Je suis motivé pour faire un groupe aussi ! Quote
Davard Posted February 12 Author Report Posted February 12 voici le lien pour rejoindre le groupe de la 391e https://chat.whatsapp.com/KiqnuS9Uccp2EhkbZrUmoy?mode=gi_c Quote
Douze Posted February 15 Report Posted February 15 Bonjour, je suis aussi de la 391eme promotion ! Quote
Recommended Posts